sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je veu pa etre malade! et vla que hier a l'entrainement de volley je commence a a voir super mal au ventre! comme une envie de je me lève ce matin pour aller a l'ecole, je vais aux toilettes et ... (je vous passe les détails) mmhhuuu je m'ennuie!! c'est ch*** de rester chez soi sans rien faire!! j'espere que ca va vite passer en plsu j'aime pas rater l'ecole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 8 février 2007 effectivement, y'a une épidémie de gastro-entérite dans notre région la moitié de l'ecole de ma fille est absent pour gastro.... demain, je crois même que je vais la garder ici, car samedi, elle a une compète super importante et çà nous ferait bien ch***(c'est le cas de le dire )qu'elle la rate parce qu'elle est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 evelyne a écrit:effectivement, y'a une épidémie de gastro-entérite dans notre région la moitié de l'ecole de ma fille est absent pour gastro.... demain, je crois même que je vais la garder ici, car samedi, elle a une compète super importante et çà nous ferait bien ch***(c'est le cas de le dire )qu'elle la rate parce qu'elle est malade si ma mère pensais come toi je serai bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi aussi, gastro depuis mardi matin ! Hier soir j'arrivais seulement à boire, qu'est-ce que j'avais soif ! L'avantage c'est que j'ai loupé l'interro en religion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit:Moi aussi, gastro depuis mardi matin ! Hier soir j'arrivais seulement à boire, qu'est-ce que j'avais soif ! L'avantage c'est que j'ai loupé l'interro en religion ! moi je rate allemand par contre je rate aussi sciences et j'ai un exam en bio lundi mais ca va on a fini de voir la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour l'instant tout le monde est malade j'ai l'impression A l'école il manque plein de monde, chez les profs aussi, pleins d'amies extérieures qui sont malades, moi j'ai été malade je l'ai refilé à mon frère et à ma mère Même Ratina nous a fait des coliques hier, donc vraiment tout le monde Courage pense au cours super embêtant que tu rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi aussi veux être malade ne fusse qu'un jour bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci j'espere que je serai vite sur pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Venez tous chez moi je serais ravie de vous refiler mes vilains microbes ! Allons allons, 2 + 1 gratuits ! Vous ne pouvez pas rater ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 allez les filles la gastro c'est la meillere des maladies vous restez chez vous au chaud, et vous perdez du poids!!! non serieux, c'est chi.... (oh le jeu de mot!) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 courage dans 2-3jours c'est fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Aller pour me remonter le moral, je viens d'apprendre que j'ai eu 18 et demi à la dernière interro en religion ; tout n'est pas perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Moi je sors d'une pharyngite avec 39° de fièvre mais mon médecin m'avais dis que c'etait l'épidémie de gastro pour l'instant ... Bon rétablissement et soigne toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites