Billy01 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'en ai vite profité parce qu'ici ça dégèle viiiite!!! Mais comme je n'avais pas encore de tofs de Valentia dans la neige je me suis dépêché en en effet 5 minutes plus tard ça aurait été NJET! Ca bouge par là! cadrage nul mais z'aime bien qd même Regardez les moutons derrière comme spectateurs sa ptite tête adorable C'est mieux sans licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est belle comme tout et elle va bien avec cette couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi j'en ai deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 Superbe la louloute dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 8 février 2007 Très chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 février 2007 super de voir de photos de chevaux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est magique la neige!! Mais maintenant tout est fondu et mouillé ça n'a pas duré longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 tres jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi j'ai aussi ZEPHYR dans la neige, c'etait l'année derniere car cette année je ne l'ai pas encore vu, la neige. mais heu comment vous expliquez.... euh j'ai un peu beaucoup honte... vous allez comprendre... vous avez compris, avec ce blanc de la neige, il est encore plus SALE !!! bon une tite derniere, je l'adore sur celle ci voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 février 2007 Alors là Améline, tu as décroché le titre du cheval le plus dégeu, y a même un poste la dessus, j'étais en tête mais là tu es la grande championne L'enfer des chevaux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est vrai que ça fait tache avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui je sais j'ai honte... mais lui il s'en moque il prend tellement de plaisir a se rouler la ou c'est le plus sale bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 8 février 2007 ooooh un ch'val jaune ! bon tu peux encore essayer de faire croire que c'est sa robe naturelle... j'ai aussi un blanc, je sais ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 février 2007 trés jolis photo par chez nous aussi la neige a fondu vite Améline ton dadou est bien sal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'en ai pas moi parce que Monsieur Mister est ferré En tout cas elles sont tres chouettes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 février 2007 Marushka et Fossette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 février 2007 Chouettes photos :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah tro chouette vos foto moi osi veu vou montré lol bon elel date de lanné derniere car cettte anné pas cor vrémen de neige alors vla ma chérie Eclipse (les foto riske detre un peu grande mais je suis désoler peut pas les changer ) où quel soit elle mange ^^ ma chérie que je venais de remettre en pature veu rentré mangé (c'est tout se que pense eclipse lol )menfou de ta foto jté quand meme entrin de vouloir rentré Eclipse ^^ et voila la maman lol perso jaime cro les foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oooooooo trop génial héhé C est dans la neige qu on se rend compte que nos blancs.........ne sont PAS blancs J en mets une des centaines que j ai faite hihi, je ferai un poste à part aussi Invierno ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 février 2007 T'es vraiment doué pour les photos Cin, tu viens une fois en faire chez moi? Pleaaaase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 On dirait qu il a froid aux sabots Invierno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alexandra avec plaisir,on se fixe une date et je viens faire un coucou oh je voulais te dire que j adore Valencia, elles sont géniales tes photos hihi prises avant que la neige ne fonde comme moi. J ai du mal a m habituée au paysage de nv qd la neige est fondue...snif Ui Ui chuuuuuuuuut j ai mis des glaçons en dessous de ses sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 Limpbyzkette a écrit:On dirait qu il a froid aux sabots Invierno oui je trouve aussi! petite eclipse j'aime beaucoup le bout de nez dans la neige et puis mon zephyr si vous l'auriez vu ce matin, c'est encore pire! des tresses a la boue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Choco en balade y'a quelques années avec le pauvre Brigand Chocolat qui course mon bichon, bandit Shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites