sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'aimerai savoir quels sont vos desserts préférés... moi pour ma part c'est tiramisu j'adore ce truc je pourrai en magner à la pelle et ce qui est bien c'est que je sais en faire moi meme donc je m'en fais quand je veux si non en deuxième lieu vient la mousse au chocolat (blanc et au lait) que ma mère fait! c'est trooooo bon et en 3eme lieu c'est la glace... cornetto capuccino et caramel mmhh tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tiramisu et fondant au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour moi mes dessert préféré c'est les éclairs au chocolats, le pudding vanille avec une gaufre molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 février 2007 la glace Haagen Dazs aux noix de pécan caramélisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 le moeilleu au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 La tarte au citron meringuée mmmmmmmmmm mais aussi le tiramisu, le sorbet citron, et le chocolat mystic de ma copine Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 y'en a tellement, je suis pas gateau a la creme... beurk mais le mystere glacé, un vacherin a la francoise, une dame blanche, ou le saucission au chocolat.... hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 La tarte tatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi à partir du moment où il y a du chocolat...Je ne reponds plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Les Brownies, le chocolat noir et les gateaux au chocolat et noix (style carrefour ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Limpbyzkette a écrit:La tarte tatin Oh oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2007 TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec du chocolat ou des fruits frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 8 février 2007 A propos de tiramisu: voilà 2 X que j'en fais avec des speculoos et c'est dé-li-cieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Kryss a écrit:A propos de tiramisu: voilà 2 X que j'en fais avec des speculoos et c'est dé-li-cieux Alors là, on veut la recette en ligne ! Allez Kryss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bien c'est tout simple: tu remplaces les biscuits cuillers par des speculoos ! La première fois, je les ai aussi trempés ds du café + amaretto mais je trouve que ça les ramollit trop Donc j'ai réessayer en les laissant "nature", ils garde ainsi un petit coté croquant ! Donc : pour faire la crème: mélanger mascarpone+jaunes d'oeufs+sucre puis venir incorporer les blancs montés en neige. Et dans le plat alterner les couches: d'abord speculoos puis recouvrir de crème puis speculoos puis crème et je remplace le cacao en poudre par de la cannelle. Et si tu veux quand même le goût de l'amaretto, tu t'en sers un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est l heure du gouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je n'ai pas vraiment de dessert préféré parce que j'adore tout ce qui est au chocolat et à la crème vanille... Sinon mon péché mignon ce sont les petits gervais à la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ladylise100 a écrit:Sinon mon péché mignon ce sont les petits gervais à la fraise dans le meme genre ya les ptits filous tubes, miam miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 février 2007 Les glaces: brésilienne et banana split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 8 février 2007 la dame blanche au nutella.... (heureusement qu eje n'en mange pas souvent, parce que je coris que c'est pas super pour la ligne mdrrr) pour les férus du Nutella, je vous conseille ce livre.... ça donne des frissons tellement, ça a l'air bon ! (qui veut essayer la fondue au nutella ? même principe qu'une fondue au fromage, sauf qu'on remplace le truc puant par cette pâte divine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Banane flambée et tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Roh c'est dur d'en choisir qu'un , j'adore aussi le tiramisu, mais plein d'autres trucs aussi (je suis très chocolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je les aime tous !!!! lool miaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 8 février 2007 Fondants au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Le chimacien au poire ou au pomme La tarte brésilienne Le cygne à la creme fraiche avec fruit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est malin, tout ça m'a donné faim!!! Moi, tout ce qui est sucré!!! Miam miam miam!!! Et dire qu'il faudrait que je fasse régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai oublié les matons, le massepain et tout ce qui est fait avec de la frangipane... Je mange trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Kryss C'est GG qui veut le gout de l'amaretto ! Merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben moi je crois que je les aimes tous les desserts mais rarement après un repas je préfère prendre un 4 heures en dehors des repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 février 2007 mon favori la crème brûlée et après la tarte tatin et les sabayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi c'est très très simple du CHOCOLAT un tit faible pour la mousse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites