Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

vos desserts préférés....

Messages recommandés

j'aimerai savoir quels sont vos desserts préférés...

moi pour ma part c'est tiramisu daisy
j'adore ce truc je pourrai en magner à la pelle quoi
et ce qui est bien c'est que je sais en faire moi meme donc je m'en fais quand je veux génial

si non en deuxième lieu vient la mousse au chocolat (blanc et au lait) que ma mère fait!
c'est trooooo bon

et en 3eme lieu c'est la glace...
cornetto capuccino et caramel mmhh tro bon

pour moi mes dessert préféré c'est les éclairs au chocolats, le pudding vanille avec une gaufre molle

La tarte au citron meringuée chante mmmmmmmmmm
mais aussi le tiramisu, le sorbet citron, et le chocolat mystic de ma copine Aurore

y'en a tellement, je suis pas gateau a la creme... beurk

mais le mystere glacé, un vacherin a la francoise, une dame blanche, ou le saucission au chocolat.... hummmmmmmmm

Les Brownies, le chocolat noir et les gateaux au chocolat et noix (style carrefour lool ) !

A propos de tiramisu: voilà 2 X que j'en fais avec des speculoos et c'est dé-li-cieux fou

Kryss a écrit:
A propos de tiramisu: voilà 2 X que j'en fais avec des speculoos et c'est dé-li-cieux fou

Alors là, on veut la recette en ligne ! Allez Kryss ! chante

Bien c'est tout simple: tu remplaces les biscuits cuillers par des speculoos !

La première fois, je les ai aussi trempés ds du café + amaretto mais je trouve que ça les ramollit trop
Donc j'ai réessayer en les laissant "nature", ils garde ainsi un petit coté croquant !

Donc : pour faire la crème: mélanger mascarpone+jaunes d'oeufs+sucre puis venir incorporer les blancs montés en neige.
Et dans le plat alterner les couches: d'abord speculoos puis recouvrir de crème puis speculoos puis crème et je remplace le cacao en poudre par de la cannelle.

Et si tu veux quand même le goût de l'amaretto, tu t'en sers un verre mort de rire

lool Moi je n'ai pas vraiment de dessert préféré parce que j'adore tout ce qui est au chocolat et à la crème vanille... Razz

Sinon mon péché mignon ce sont les petits gervais à la fraise EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ladylise100 a écrit:
Sinon mon péché mignon ce sont les petits gervais à la fraise EmbarassedEmbarassedEmbarassed

bah dans le meme genre ya les ptits filous tubes, miam miam !!

la dame blanche au nutella.... (heureusement qu eje n'en mange pas souvent, parce que je coris que c'est pas super pour la ligne mdrrr)

pour les férus du Nutella, je vous conseille ce livre.... ça donne des frissons tellement, ça a l'air bon !

(qui veut essayer la fondue au nutella ? même principe qu'une fondue au fromage, sauf qu'on remplace le truc puant par cette pâte divine...)

Invité

Roh c'est dur d'en choisir qu'un mort de rire , j'adore aussi le tiramisu, mais plein d'autres trucs aussi (je suis très chocolat Razz )

Invité
Le chimacien au poire ou au pomme

La tarte brésilienne

Le cygne à la creme fraiche avec fruit dedans

olala C'est malin, tout ça m'a donné faim!!!

Moi, tout ce qui est sucré!!! Miam miam miam!!! Et dire qu'il faudrait que je fasse régime non non

J'ai oublié les matons, le massepain et tout ce qui est fait avec de la frangipane...
Je mange trop snif

Merci Kryss
C'est GG qui veut le gout de l'amaretto ! lool

Merci pour le tuyau hehe

• Créer...