Zogzog1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben oui une fois n'est pas coutume...mon chef est hyper désagréable, l'ambiance est merdique, tout le monde se plaint et moi jme défonçais comme une dingue pour que le boulot soit fini!...hé ben après m'être fait convoquer chez ce cher chef début de semaine (hé ben oui chez nous plus tu boss, plus on t'en demande et plus tu te prends des remarques désagréables ds la G*** ) j'ai décidé de devenir bcp plus zennnn... Du coup ce matin en voyant la neige tomber jme suis dit que je n'allais pas risquer de défoncer ma bagnole (130km /jour qd même) tout ça pour un petit * parvenu...j'ai fait ni une ni 2, ...jme suis recouchée! ben oui bon j'ai qd même tel hein...j'ai dit que ma voiture était tombée en panne (roooooooooo oui l'arnaque!!!!...) c'est pas du tout mon genre ce style d'attitude...mais qd la coupe est pleine, y a un moment ou faut arrêter de se laisser faire! En tout cas, merci la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi, ce matin j'ai du me levé pour allé au manège voir le maréchal ferrant. mais ça fait du bien temps en temps de pouvoir resté dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben moi c'est même pas la neige qui m'a laissée au lit, je me suis tout simplement pas réveillée, alors que le réveil sonnait, sonnait, sonnait... peut-être que mon cerveau savait que je pourrais pas bouger de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 ta raison de d'etre recouché... y'en a marre de se faire prendre pour des cons... moi aussi ca me saoul mon taf, les anciennes sont las depuis plus de 20ans, c'est sur que nous les ptites jeunes ont a rien a leur apprendre, mais elles refusent d'evoluer, sont devenus aigrit, et ne bossent plus... trop c'ets trop... l'avantage c'est que ce mois ci je taf en garde de nuit,du coup je vois moins de monde, et pas les chefs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça fait pas de tort de temps en temps quand l'ambiance est merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Idem a mon taf. Allez, courage et surtout pas de remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 8 février 2007 et bien je vois que l'ambiance est bonne pour tout le monde! dans ma boite c pareil les vieilles sont tt le temps en dépression et ont peur que les jeunes leurs piquent leur boulot! en tout cas moi je leur ai dit que je partais le 30juin!(fin de mon contrat) comme ça au moins je retrouverai ces bonnes vieilles "grandes vacances" et je pourrai en profiter un max avant de retrouver un autre boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bah moi ce matin j'avais pas cours. Juste 2h de cours cet aprem, j'y ai été mais j'aurais pas du, j'ai suivi le cours 30 min et puis j'étais malade Pfff, je savais que j'aurais du rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites