hemipento1 0 Posté(e) le 9 février 2007 SUPER NOUVELLE!! mais il est courageux le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Très bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 9 février 2007 ooooooo c est beau ça !! je connais se que tu as du ressentir, tu l as surement aussi bien pris ds tes bras caline le encore bien, en tt cas c est super qu il continue a evoluer comme çac est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 février 2007 EXTRA BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est super ça....l'avantage c'est d'avoir de suite réagi et traité le mal...ça a limité très fort les dégâts je suppose il va bien se remettre, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Quand j'étais petite, mon colley à fait une grave trombose... elle gardait sa tête sur le coté, fesait ses besoins la ou elle était, si elle arrivait a marcher elle ne fesait que tourner en rond jusqu'a en tomber... nous l'avons soignée...mais cela ne s'arrangeais pas fort... Elle souffrait... ma maman en pleure se résigne a sonner à notre véto pour abreger ses souffrances.... Astra (c'est le colley) ont aurait dit qu'elle écoutait la conversation entre ma mère et la véto, que les pleures de ma maman lui était insupportable... Au milieu de la conversation téléphonique, Astra s'est concentrée...levée à marché jusqu'au jardin à fait ses besoins et est rentrée s'effondrer sur sa couverture... en regardant mamam d'un regard aimant... Si ça, ça ne voulait pas dire :" je ne suis pas prête à partir"... en tout cas, elle s'est "remise" elle avait déjà 15 ans, nous l'avons encore gardée 1 ans...puis elle s'est endormie dans son sommeil. Nos chiens sont bien plus courageux qu'on pourrait le penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 9 février 2007 Génial super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 février 2007 je suis content epour toi qu'il aie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Allez p'tit père, continue comme ça tu va t'en sortir ! gratouilles au pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est con mais en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux. Alala jimagine ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Limpbyzkette a écrit:C'est con mais en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux. Alala jimagine ton bonheur c'est clair c'est du pur bonheur.. là il a un peu mangé.. du jambon le pauvre ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ca me fait penser a lhistoire du chien de Joe dans son livre ils sont bien plus courageux que nous face a la douleur et souvent juste par amour pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est sur qu'ils sont bien plus courageux que nous.. En tout cas je l'admire mon chien, j'ai toujours su que c'était un battant mais là je me suis dit que peut etre vu son age il aurait pas la force et ce laisserai aller... Mais il m'a prouvé tout le contraire... Je savais que je pouvais compter sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dis donc ru pourrais nous mettre une photo pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Dis donc ru pourrais nous mettre une photo pour feter ca j'vais faire mieux, j'ai meme une vidéo faut juste que je la charge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 https://www.dailymotion.com/schming/video/x162ir_video0002 https://www.dailymotion.com/schming/video/x162j3_video0003 https://www.dailymotion.com/schming/video/x162jl_video0004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Le 2eme marche pas encore. Il a une super bonne tete ton survivant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 février 2007 contente qu il aille mieu les vidéos sont super mais on voi qu il a encor du mal a marché plein de grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 comment il a l'air d'un gros nounours! super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 février 2007 Il a des adorables grosses papates, tout mignon! Bonne convalescence à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah super qu'il aille mieux le loulou. Loulou est le seul chien que eliott a toujours suporté ca c'est un chien formidable.Longue vie a LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Encore une bonne nouvelle ce matin... Vers 4h du matin Loulou s'est levé tout seul pour aller boire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Super il est sur la bonne voie. Quand il aura retrouvé l'apétit tu lui donneras un os pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 10 février 2007 O le petit chou, il est adorable...ça me donne des larmes allez tant mieux qu il se retablit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Notre loulou national! Ca m'a fait vraiment plaisir de le voir marcher, demander des calins, reagir aux gens etc hier soir! Et cette nuit il s'est levé en plus!!! Attend 4h... T'aurais pas pu nous jetter dehors 30minute plus tard pour qu'on voit ca! Fais lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 février 2007 encore debout a 4 h !!! mdr il est sur le bon chemin ! c'est vraiment genial il y en a qui ne serai plus de ce monde (la il doit ce dire "merci ma maitresse" !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 février 2007 Youhouuuuuuu super nouvelle ça, ouf contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 Waouw et avec sa petite queue qui bat la mesure, ça fait plaisir à voir bon rétablissement, fais un gros poutou au loulou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites