Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Mon chien va mal.. Super nouvelle page4!! VIDEO

Messages recommandés

ooooooo c est beau ça !!
je connais se que tu as du ressentir, tu l as surement aussi bien pris ds tes bras hehe caline le encore bien, en tt cas c est super qu il continue a evoluer comme çac est bien parti youpi

c'est super ça....l'avantage c'est d'avoir de suite réagi et traité le mal...ça a limité très fort les dégâts je suppose

il va bien se remettre, bon courage !

Invité
Quand j'étais petite, mon colley à fait une grave trombose... elle gardait sa tête sur le coté, fesait ses besoins la ou elle était, si elle arrivait a marcher elle ne fesait que tourner en rond jusqu'a en tomber... nous l'avons soignée...mais cela ne s'arrangeais pas fort...

Elle souffrait... ma maman en pleure se résigne a sonner à notre véto pour abreger ses souffrances....

Astra (c'est le colley) ont aurait dit qu'elle écoutait la conversation entre ma mère et la véto, que les pleures de ma maman lui était insupportable...
Au milieu de la conversation téléphonique, Astra s'est concentrée...levée à marché jusqu'au jardin à fait ses besoins et est rentrée s'effondrer sur sa couverture... en regardant mamam d'un regard aimant...

Si ça, ça ne voulait pas dire :" je ne suis pas prête à partir"... en tout cas, elle s'est "remise" elle avait déjà 15 ans, nous l'avons encore gardée 1 ans...puis elle s'est endormie dans son sommeil.

Nos chiens sont bien plus courageux qu'on pourrait le penser!

Limpbyzkette a écrit:
C'est con mais en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux. Alala jimagine ton bonheur fou

c'est clair c'est du pur bonheur.. là il a un peu mangé.. du jambon le pauvre ptit lool

Ca me fait penser a lhistoire du chien de Joe dans son livre ils sont bien plus courageux que nous face a la douleur et souvent juste par amour pour nous love

c'est sur qu'ils sont bien plus courageux que nous..

En tout cas je l'admire mon chien, j'ai toujours su que c'était un battant mais là je me suis dit que peut etre vu son age il aurait pas la force et ce laisserai aller... Mais il m'a prouvé tout le contraire... Je savais que je pouvais compter sur lui love

Limpbyzkette a écrit:
Dis donc ru pourrais nous mettre une photo pour feter ca fete

j'vais faire mieux, j'ai meme une vidéo faut juste que je la charge!!

contente qu il aille mieu

les vidéos sont super mais on voi qu il a encor du mal a marché

plein de grosse caresse

Il a des adorables grosses papates, tout mignon!
Bonne convalescence à lui!

ah super qu'il aille mieux le loulou. Loulou est le seul chien que eliott a toujours suporté ca c'est un chien formidable.Longue vie a LOULOU

Encore une bonne nouvelle ce matin... Vers 4h du matin Loulou s'est levé tout seul pour aller boire.. youpiyoupiyoupi

Super il est sur la bonne voie. Quand il aura retrouvé l'apétit tu lui donneras un os pour nous youpi

O le petit chou, il est adorable...ça me donne des larmes allez tant mieux qu il se retablit hein

youpiyoupiyoupi Notre loulou national! Ca m'a fait vraiment plaisir de le voir marcher, demander des calins, reagir aux gens etc hier soir! Et cette nuit il s'est levé en plus!!! Attend 4h... T'aurais pas pu nous jetter dehors 30minute plus tard pour qu'on voit ca! lool Fais lui un gros calin de ma part

encore debout a 4 h !!! mdr
il est sur le bon chemin ! c'est vraiment genial il y en a qui ne serai plus de ce monde (la il doit ce dire "merci ma maitresse" !!! )

Waouw et avec sa petite queue qui bat la mesure, ça fait plaisir à voir bon rétablissement, fais un gros poutou au loulou pour moi hehe

• Créer...