Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

Médoc dégueu

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Voilà j'dois prendre en ce moment un calmant homéopatique, le sédinal. Je sais pas si certains connaissent mais ça m'aide à beaucoup mieux dormir et je trouve cela très efficace.

C'est entièrement à base de plantes et malheureusement j'ai été super cruche car j'ai pris la formule en gouttes, plutôt que les comprimés, je le regrette amèrement (au sens propre comme au figuré) car ce truc est dégueulasse !

J'essaye de le mettre dans du jus d'orange ou du jus d'ananas pour faire passer le goût mais... Pouah !

Alors je sais que ce topic peut paraître légèrement con, mais j'me lance car j'ai déjà vu plus con dans cette section ! mort de rire

Ets-ce que quelqu'un connait une astuce pour que ce bidule passe plus "facilement" ? Je suis ouverte à (presque) toute proposition ! lol !

Bonne journée à tous !

Amandine

Moi j'en mettais dans le moins d'eau possible et j'avais un verre de cécémel à côté,j'avalais le sédinal au plus vite et hop, un pti coup de cécémel juste après
Mais il y a pire que le sédinal, j'ai pris un jour un fortifiant à base de racines de pommes de terre, depuis ce jour là je sais ce que le mot "immonde" veut dire!

quand on était petites, ma mère nous faisait avaler les médocs dans de la confiture...Sinon je confirme, le sédinal est assez infect alerte

Il vaudrait peut-être mieux éviter de prendre le sédinal avec des jus de fruits (apports de vitamines) car il me semble que les effets se contredisent.

Le sédinal n'est pas soumis à prescription, il serait plus simple de retourner à la pharmacie afin d'acheter des gélules.

Non de fait, pas de prescriptions pour le Sédinal.

J'crois que j'vais faire comme ça. Wink

Pourtant c'est ma médecin qui me conseillait de le prendre avec un jus de fruits, c'est également mis sur la notice...

Maintenant la question du jour, lequel est le plus dégueu : Dafalgan ou Sédinal ? mort de rire

Mercdi beaucoup !

Limpbyzkette a écrit:
t'as essayé en te bouchant le nez ?

Exact ! On perd le goût quand l'odorat ne participe pas !

Pince toi le nez et hop !

Je pense que le sédinal en comprimés est plus fort, donc si tu sais continuer les gouttes tant mieux.

Moi, je ne supporte pas le goût du motillium "qui fond sur la langue", je le garde pendant des heures olala

J'adore le motilium qui fond sur la langue, on échange ? lol !

Bouchant le nez chez moi ça passe quand même pas. Enfin ça passe mais bon... On goute quand même quoi !

C'est ce qu'on m'a dit : les gouttes sont + faciles à doser...

Du miel liquide, jamais essayé...

Effectivement c'est dégue, j'ai déjà du en prendre aussi et beuuurk Boulet

Une seule chose à dire, courage lool

Et si j'me la jouais paresseuse gaspilleuse et que j'irais chercher les comprimés finalement ? mort de rire

Ca se préente comment les comprimés, dans des tubes comme ça ?

c'est une boîte avec des blisters, les petites pastilles sont rondes et bleues...et n'ont pas de goût...(j'en prends aussi) chante

Euh, ben si tu veux, une plaquette comme ta plaquette de pilule, quoi! J'aurais pu dire plaquette, mais figure-toi que je ne trouvais plus le mot (c'est l'age!) mort de rire

• Créer...