Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 <BLOCKQUOTE id=516792aa>coucou tout le mondej'espere que vous allez bien...en regardant le post de DM Marrik j'ai decidé de lancer ce postj'adore le regard d'un cheval, voir a combien il peut etre explicite...alors allez y envoyer tous les plus beaux regads de vos compagnons...je commenceZEPHYR MON CHEWAL CHERIASTERIX MON PONEY DE COEURA VOUS...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 8 février 2007 Celui de mon Rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Justiciero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca c'est la plus belle photo quej'ai du regarde de dek avec 2-3 mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 roh j'adore!!!!!!!! merci encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 8 février 2007 Celui de DENVER de Libeluuule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 par contre vous allez pas me croire mais je prend + de photos de son gros nez que de ses yeux oui je suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 <BLOCKQUOTE id=d8cb6c5d> sourir naturel a écrit:par contre vous allez pas me croire mais je prend + de photos de son gros nez que de ses yeux oui je suis folle t'inquietes pas "sourir naturel" mon prochain post c'est sur les gros bouts de nez!!! tu as vu je pense a tout le monde!!!!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 8 février 2007 son beau noeil et son beau gros nez ! il a pas une bonne bouille comme ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 Désolée pour la taille des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Améline a écrit:<BLOCKQUOTE id=d8cb6c5d> sourir naturel a écrit:par contre vous allez pas me croire mais je prend + de photos de son gros nez que de ses yeux oui je suis folle t'inquietes pas "sourir naturel" mon prochain post c'est sur les gros bouts de nez!!! tu as vu je pense a tout le monde!!!!</BLOCKQUOTE> c'est gentil! je me rejouis deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'en ai pas des dadoux (enfin je pense pas, je fouillerai)mais de bien de mon talinou d'amour.Quel changement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 <BLOCKQUOTE id=9ba1d291> sheriff14 a écrit:J'en ai pas des dadoux (enfin je pense pas, je fouillerai)mais de bien de mon talinou d'amour. ca marche aussi puisque tu l'aimes tout autant....</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voici la mienne, c'est Nectar un lusitanien dans mon manege LA PLUS BELLE PHOTO QUE J'AI PU FAIRE Vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 février 2007 Le coup d'oeil d'O'Rumel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 février 2007 miss a écrit:Celui de DENVER de Libeluuule meuh qu'il a de beaux yeux mon amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 8 février 2007 radetsky: Avec jess... Engreido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 février 2007 Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 8 février 2007 notre kaly le jour de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 8 février 2007 De très belles photos ! Moi des regards, j'en ai enormement ! J'aime beaucoup photographier les yeux des chevaux ! J'essayerai d'une fois vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 février 2007 Black pearl Midnight star Adrian Zet Nakita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 mon Willy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jill...vue par Jill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Joli montage Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 8 février 2007 contente, pas contente, endormie ... TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 8 février 2007 l'oeil de vodka!! j'adore cete photos!! ^^ et elle est super cette juju!! lol (toute gentil!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 février 2007 Domi-tout-doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est un p'tit poney qui a derriere chez moi , mais il n'est pas à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Upendy : Ritz (par Mysou) : Kenya : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon a moi aller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ma fifille.... j'ai pas d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 LOVE MISTER cette photo est magnifique... Maud va, avec O Rumel j'aime beaucoup la eme, la prise de vue est originale Peter Van Assche, ta 1ere photo de Radesky est superbe, le contact homme/cheval , j'adore... Marko, toujours aussi superbe Mally, ton willy a l'aire d'etre adorable Sylvie magnifique, il a l'air d'etre un amour... Ritz en noir et blanc, sublime... MERCI A TOUS DE JOUER LE JEU, CA ME FAIS SUPER PLAISIR ps: ma ptite jess c'est quand tu veux le regard de lavender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 février 2007 Avec plaisir! C'est une tres belle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Améline a écrit: ps: ma ptite jess c'est quand tu veux le regard de lavender... Je vais essyer du penser mais pas sure davoir ca en stock Sinon je le flashouillerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voilà déjà un début Et je les remplaces dès réception d'une de celles prises par Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 février 2007 Soledad vu par Mysou et Obimar, vu par Mysou également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 février 2007 Wouaw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Joli montage Maud Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 mysou fait vraiment des photos sublimes... quel regal pour les yeux! ah oui jess ce week end tu sais quoi faire flashouiller lavender sous tous les angles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 février 2007 vos photos sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Waw...Upendy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 La photo et les contrastes de Ritz sont splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ma Belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 [color=darkblue]Moi, ce qui m'étonne...c'est qu'on est tous attirés par le regard de nos chers dadoux et qu'on a tous de magnifiques photos de leurs BEAUX yeux dans nos collections personnelles ! [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ici les yeux de golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Hihi, tootsy, je me souvenais même plus que c'est moi qui avait faire les premières photos avant de le lire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 10 février 2007 <BLOCKQUOTE id=76fa610d> maud (va) a écrit:[color=darkblue]Moi, ce qui m'étonne...c'est qu'on est tous attirés par le regard de nos chers dadoux et qu'on a tous de magnifiques photos de leurs BEAUX yeux dans nos collections personnelles ! [/color] oui c'est vrai, mais leurs regards sont tellement intense... je trouve que le regard d'un ane est d'une douceur des plus totale faudra attendre le retour de joe pour en avoir...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voilà une photo d'Akésapendant les vacances de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites