Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

darling dainty dany, new photo page 2

Messages recommandés

ben voila c est fait, le loulou est arrivé hier soir!
vers 20h00.
il avait un peu peur au debus mais tout va bien pour le moment!
les photos du loulou, elle ne sont pas tres net .. il faisait noir.

on la fait un peu marcher dans la piste.
et on a fait petite seance de photo.


petit gamin dans son box:
trop mignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui plein de caresses de notre part, occupes toi en bien il le mérite bcp bcp
Amusez-vous bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne continuation a vous deux youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de cette apres midi:

monsieur a la longe, oulalala cacher vous!!! loll c est une vraie furie, lol non. c est juste qu il faut lui habituer, il est jeune le coco, il tire bcp, mais bon on va lui apprendre et le tout en douceur.



et il se calme souvent quand on lui dit oooooooooooooooh il s arrete pile lol c est marrant mais apres on lui demande de marcher tout calmement et la il repars en fleche, a la fin j ai sus le marcher, j aime bcp darling!



fin a la fin il c est calmer bcp kd même, c etais deja mieux qu hier lol.
hier il a cabrer dans son boxe devant le fieule de yannick. fin pour le moment c est pas grave, lol faut juste qu il s habitue a la vie de l endroit ou il est

tite seance photo:

j adore cette photo:







on a fini de le longer, on le brosse!
et encore seance photo apres le pansage:
il est tout perdu, il ne connait pas encore cet endroit





le voila de retour dans son boxe.



j aime bcp la couleur de sa robe (alezan brulé) et sa queue bcp plus clair
il est trop craquant!

desolé pour la qualité des images, je dois les reduire car mon pc ne c pas les envoyé alors ;s
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense où il devait attérir le pauvre... Il est trop adorable, prends en bien soin mais je suis certaine que tu lui donneras plein plein de bonnes choses.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il a du 'jus' (et dire que son éleveuse le trouvait trop paresseux !) mais qu'il est super bien élevé ! Et je pense qu'il n'a jamais été beaucoup longé, par contre si tu le mets aux longues rênes (même en branchant la grande longe sur chaque côté du mors) tu vas voir qu'il en connait un rayon !
faut surtout pas lui donner trop de grain, plutôt un mélange 'repos' qu'un mélange type sport sinon il risque de grimper au mur ... ! Moi je l'adore ce poney ... il me manque mais son départ m'a permis de sauver une jument pleine donc faut voir le positif dans la vie ... Smile fais lui un gros bisou de ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
c'est clair qu'il a du 'jus' (et dire que son éleveuse le trouvait trop paresseux !) mais qu'il est super bien élevé ! Et je pense qu'il n'a jamais été beaucoup longé, par contre si tu le mets aux longues rênes (même en branchant la grande longe sur chaque côté du mors) tu vas voir qu'il en connait un rayon !
faut surtout pas lui donner trop de grain, plutôt un mélange 'repos' qu'un mélange type sport sinon il risque de grimper au mur ... ! Moi je l'adore ce poney ... il me manque mais son départ m'a permis de sauver une jument pleine donc faut voir le positif dans la vie ... Smile fais lui un gros bisou de ma part ...


youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pili si tu vx venir le voir vient quand tu veux, et n esite pas a dire a la petite fille qu elle peut venir le monter quand elle veut car pour le moment je le retravail a la longe, je n oserai pas mettre ma cousine dessu lol.
sinon je l aime deja bcp.
c est super pour la jument pleine youpiyoupi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...