Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

2007 ... année de M*****

Messages recommandés

Autant l'année passée a été merveilleuse et calme, autant celle-ci commence mal !

Depuis 3 mois mon Quasar est au repos forcé . Cause ==> allérgie + bactéries . Le pauvre petit a du allé faire un allé retour à la clinique pour des examens . Conséquence ==> 1 mois de repos forcé + 20 jours de piqures sous antibiotiques + gellules dans la nourriture pas d'accord

Mercredi dernier je prend cours avec mon 6 ans, lecon parfaite . Je viens jeudi détendre mon loulou dans la piste, pas, trot ... monsieur trébuche ... rien de bien grave ... je continue . Vendredi matin, arrivée a l'écurie a midi, je sors tout le monde, ...
Je sors monsieur du boxe, un pied gros comme un ballon de foot quoi? ==> repos depuis une semaine, balade sur le dur, douche + argile . J'arrive hier au manège, alors que son pied avec bien commencé a dégonflé, monsieur décide de taper dans sa porte comme un malade, de nouveau boulet gonflé snif
Je décide donc d'appelé le véto, verdict : inflamation du pied + engorgement des boulets du a trop de travail pas d'accordpas d'accord donc 1 semaine de repos + douche . En plus de ca je ne suis pas sur de pouvoir allé sauter à Flémalle pour mon premier concours avec lui samedi prochain snif

Je rentre enfin à la maison quand je trouve mon lapin étendu sur le sol quoi? , je saute dans ma veste direction le véto . Verdict ==> hanche déboitée + déshydratation ( mon papy à 12 ans ), anti-douleur pendant 5 jours + médocs pas d'accord . Cause ==> mon demi-frère a voulu faire le malin devant ces copains en prenant le lapin mais il la laché sur le sol pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Enfin tout ceci pour vous faire par de mon malheur snif

aie aie aie Confused mauvaise période pour toi c'est sur...non non

J'espère que ca ira mieux et que tous tes malheurs sont finis

et bien!!! ce n'est pas ton année, moi c'est plutot lk'inverse, tout va mieux cette année, enfin, je touche de la peau de singe...

aie aie aie effectivement c'est un mauvais début....
Espérons que la suite sera meilleur..

Bon rétablissement à tes loulous rose

Invité

Aie quelle mauvaise passe, courage pour la suite olala

J'espère que le vent tournera et que tout rentrera dans l'ordre pour toi et tes loulous.

Courage.

Si tu peux te sentir moins seule avec ma ptite participation, pour moi non plus 2007 ne commence pas vraiment top bien!Loin de là!
Mais alors le coup du pti frère qui blesse le lapin, là, moi je l'étrangle! pas d'accord

ben toi t'es dans la catégorie pas e bol, si ça peut t'aider une fadaise de circonstance "la roue tourne" Boulet

• Créer...