Daffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Autant l'année passée a été merveilleuse et calme, autant celle-ci commence mal ! Depuis 3 mois mon Quasar est au repos forcé . Cause ==> allérgie + bactéries . Le pauvre petit a du allé faire un allé retour à la clinique pour des examens . Conséquence ==> 1 mois de repos forcé + 20 jours de piqures sous antibiotiques + gellules dans la nourriture Mercredi dernier je prend cours avec mon 6 ans, lecon parfaite . Je viens jeudi détendre mon loulou dans la piste, pas, trot ... monsieur trébuche ... rien de bien grave ... je continue . Vendredi matin, arrivée a l'écurie a midi, je sors tout le monde, ... Je sors monsieur du boxe, un pied gros comme un ballon de foot ==> repos depuis une semaine, balade sur le dur, douche + argile . J'arrive hier au manège, alors que son pied avec bien commencé a dégonflé, monsieur décide de taper dans sa porte comme un malade, de nouveau boulet gonflé Je décide donc d'appelé le véto, verdict : inflamation du pied + engorgement des boulets du a trop de travail donc 1 semaine de repos + douche . En plus de ca je ne suis pas sur de pouvoir allé sauter à Flémalle pour mon premier concours avec lui samedi prochain Je rentre enfin à la maison quand je trouve mon lapin étendu sur le sol , je saute dans ma veste direction le véto . Verdict ==> hanche déboitée + déshydratation ( mon papy à 12 ans ), anti-douleur pendant 5 jours + médocs . Cause ==> mon demi-frère a voulu faire le malin devant ces copains en prenant le lapin mais il la laché sur le sol Enfin tout ceci pour vous faire par de mon malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 8 février 2007 aie aie aie mauvaise période pour toi c'est sur...J'espère que ca ira mieux et que tous tes malheurs sont finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 février 2007 aie aie aie j esper que tout va s arrangé,plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouille pas cool comme période courage ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 8 février 2007 et bien!!! ce n'est pas ton année, moi c'est plutot lk'inverse, tout va mieux cette année, enfin, je touche de la peau de singe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 février 2007 aie aie aie effectivement c'est un mauvais début.... Espérons que la suite sera meilleur.. Bon rétablissement à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Aie quelle mauvaise passe, courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'espère que le vent tournera et que tout rentrera dans l'ordre pour toi et tes loulous. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 février 2007 Si tu peux te sentir moins seule avec ma ptite participation, pour moi non plus 2007 ne commence pas vraiment top bien!Loin de là! Mais alors le coup du pti frère qui blesse le lapin, là, moi je l'étrangle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben toi t'es dans la catégorie pas e bol, si ça peut t'aider une fadaise de circonstance "la roue tourne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites