Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Au cinéma : Danse avec lui

Messages recommandés

J'adore la réplique qd il fait cabré le cheval et que la fille est dessus
-Vous auriez pu prévenir non?
-Si je vous avais prévenu,vous seriez tombé .

Looool

Zut, la bande annonce est déjà finie! j'ai vraiment envie d'en voir plus... la date de sortie, c'est pas pour la France?

Sur cinebel, ils parlent du 7 mars pour la Belgique.

Et y a Anthony Delon arrrgghhhh...heuuuu désolée j'me suis laissée aller drunken

dans l'oise a beauvais l'avant 1ere etait hier soir, je voulais y aller mais j'ai pas reussit a changer ma garde

tout le film a ete tourné dans ma belle picardie!
et y'a ma copine qui joue un role de figurante dans le resto alors j'ai vraiment hate de le voir
chez nous il sort mercredi...

7 Mars 2007 sotie de "Danse avec lui" en Belgique

D'après le site de JF Pignon qui y participe.
Donc on devra patienter un peu plus !

Ho ben le 21 je suis en France en vacances j'irai le voir la bas hihihi Razz

La bande annonce donne vraiment envie d'aller le voir hehe

Ben moi j'ai été le voir aujourd'hui en avant première presse c'était tout simplement génial faut aller le voir mais vous devrez effectivement attendre le 7 mars...bah moi je l'ai vu ce matin c'était super mais je vous en dit pas plus mort de riresauteurangefou

m'en fou moi j'irais en france pour aller le voir...

ca me fera une petite sortie par la meme ocas... hehe

y'en a qui veulent venir???? lol

Mon meilleur ami m'a justement parlé de ce film tantot et je viens d'aller voir la bande annonce. Ca a l'air vraiment magnifique comme film. J'ai hâte qu'on aille le voir !!

Invité
Me voilà avec mes gros sabots, j'avais zapper ce post, j'ai donc découvert le film et la BA hier aus "enfants de la télé" (honte à moi).
Suis je la seule à avoir les yeux qui picotent rien qu'en voyant les extraits?

Et vous savez vous pourquoi on revient toujours aux chevaux????

sa sort le 27 mars en avant première et ensuite dans les sales.

le saviez vous, Jean François Pignon tient un rôle dans ce film ?

J'ai eu des echos de personnes qui ont étés le voir et elles en sont décues
Le film ne serait pas a la hauteur des bandes d'annonce
L'histoire serait un peu répétitives et la fin decevante
Moi je n'ai pas été le voir, je ne sais pas si j'irai

Invité
ben comme viva je me ferai ma propre opinion, des millions de gens ont aimé Titanic, moi ça ma saoulé!lol!

perso d'après ce que j'ai vu aux enfants de la télé ça a l'air assez "mou" comme histoire...ceci dit...y a des zolis chevaux et anthony delon...donc ça devrait passer qd même!!!!! hehe

je suis allée le voir samedi

et je suis un peu decu par le film, je m'attendais a tellement génial, j'ai trouvé sa mou, mais je n'avais pas dormit depuis + de 24h, et j'ai quand meme tenu tout le film

les lieux sont magnifique
le cheval superbe

mais manque de ... je sais pas

Ben me voilà prévenue, je vais le voir ce soir et avant il y a une petite dégustation .... autant joindre l'utile à l'agréable hein mort de rire

Je vous donne mon avis demain, même si tout le mode s'en fou MDR

Mais non tout le monde ne s'en fou pas de ton avis!!!hihi!!
Mais surtout ne raconté pas la fin les zamis!!Moi jirais le voir la semaine prochaine je pense! youpi

Alors simple: j'ai A-DO-Ré!!!!! très très beau, suite aux commentaires lu sur ce site, j'avais une petite apréhension, et je me disait que les Français autaient difficilent à rivaliser avec "l'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" et bien respect et chapeaux bas, les mordus de dressage et d'éthologie seront sans doute plus captivés que les autres, chevaux superbes, acteurs très bons, paysages splendides, histoire jolie à souhait, bref comme diraient les plus jeunes, "j'ai kiffé à mort".

Pour vous dire je pense même que je vais y retourner une deuxième fois...

et alors il y a un des acteurs.... hummmm j'en ferais bien mon 4heures...

J'attends vos feed-back, et bonne vision

Pas de stress, je laisse le suspens de la fin... surprenant d'ailleurs...

chouette chouette vais y aller trèèèèèèèèès bientot lol

J'irai dès que je peux!

Titanic aussi ça m'a bien saoulé...donc...

caliche712 a écrit:
...et je me disait que les Français autaient difficilent à rivaliser avec "l'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" ...

Et bien moi, c'est justement "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" qui ma saoulé. Je ne nie pas que les chevaux et paysages était très beaux, mais l'histoire beaucoup trop porté sur les personnages humains (histoire d'amour,...) que sur la réelle rééducation du cheval.
Je pense justement que la sensibilité française fera bien mieux que les américains... Je verrai bien lorsque j'irai dans la salle obscure. Wink

_Adeline_ a écrit:
caliche712 a écrit:
...et je me disait que les Français autaient difficilent à rivaliser avec "l'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" ...

Et bien moi, c'est justement "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" qui ma saoulé. Je ne nie pas que les chevaux et paysages était très beaux, mais l'histoire beaucoup trop porté sur les personnages humains (histoire d'amour,...) que sur la réelle rééducation du cheval.
Je pense justement que la sensibilité française fera bien mieux que les américains... Je verrai bien lorsque j'irai dans la salle obscure. Wink

je comprend mais il faut bien se dire que le but est quand même du bizzness, il ne peuvent pas se contenter de sibler uniquement un publique d'équiers, faut aussi contenter les novices et les autres spéctateurs qui n'y connaissent rien en cheval, mais veulent regrder un beau film, un peu pour tout le monde, sans ça sa s'appel un documentaire mort de rire ou 30 millions d'amis lool

dans ce cas, tu risque d'être décue ici aussi, il y a quand même une histoire derrière qui n'est pas uniquement centré sur les chevaux...

j'attends ton verdict quoi?

caliche712 a écrit:
dans ce cas, tu risque d'être décue ici aussi, il y a quand même une histoire derrière qui n'est pas uniquement centré sur les chevaux...

j'attends ton verdict quoi?

Oh mais je ne dit pas que je sus la meilleure juge!! Wink Je comprends qu'il y ait besoin d'une histoire à coté. J'aime bien cela aussi... Mais dans le film avec Redford, je trouve cela "too much" (comme beaucoup de films américains).
Les français ont surement beaucoup mieux intégré cela au monde du cheval! Wink

chez nous il est pas encore a l'affiche.. j'attends encore ou je vais a liège ? chante

Comment ça se fait qu'il est pas à l affiche du Carollywood de Charleroi? Il ne sort que dans certaines salles? Ou plus tard encore??

• Créer...