Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 février 2007 La Bande Annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 février 2007 On a fait un topic y a longtemps la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'adore la réplique qd il fait cabré le cheval et que la fille est dessus -Vous auriez pu prévenir non? -Si je vous avais prévenu,vous seriez tombé . Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa sort kd en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 février 2007 idem ça sort quand en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa ma l'air super beau se film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je pense que ça sort le 21/02 en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 février 2007 Encore un à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 8 février 2007 olalalala celui la il faudra absolument que j'aille le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Zut, la bande annonce est déjà finie! j'ai vraiment envie d'en voir plus... la date de sortie, c'est pas pour la France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 9 février 2007 j irai le voir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ca a l'air d'etre un beau film, faudra aller le voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sur cinebel, ils parlent du 7 mars pour la Belgique. Et y a Anthony Delon arrrgghhhh...heuuuu désolée j'me suis laissée aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'sais non seulement que j'irais le voir mais en plus je sais avec qui ! Aller c'est pour tout bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 dans l'oise a beauvais l'avant 1ere etait hier soir, je voulais y aller mais j'ai pas reussit a changer ma garde tout le film a ete tourné dans ma belle picardie! et y'a ma copine qui joue un role de figurante dans le resto alors j'ai vraiment hate de le voir chez nous il sort mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 février 2007 Il a l'air vrmt très beau ce film!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 9 février 2007 je vais le voir le 21 trop pressée d y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 février 2007 7 Mars 2007 sotie de "Danse avec lui" en Belgique D'après le site de JF Pignon qui y participe. Donc on devra patienter un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 10 février 2007 j ai trouver ma prochaine sortie ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 10 février 2007 vivement le 7 mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi, j'irais le voir c sur et certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Enfin un film pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi c'est sure j'irai le voir ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ho ben le 21 je suis en France en vacances j'irai le voir la bas hihihi La bande annonce donne vraiment envie d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai hâte qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 11 février 2007 Faudra absolument que j'aie le voir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allez voir sur le site : http://www.danseaveclui.com/# Cliquer sur "LE SITE" et puis sur "Galerie photos". Y a de magnifiques photos du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ben moi j'ai été le voir aujourd'hui en avant première presse c'était tout simplement génial faut aller le voir mais vous devrez effectivement attendre le 7 mars... moi je l'ai vu ce matin c'était super mais je vous en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oh la chance en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très beau film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 février 2007 m'en fou moi j'irais en france pour aller le voir... ca me fera une petite sortie par la meme ocas... y'en a qui veulent venir???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mon meilleur ami m'a justement parlé de ce film tantot et je viens d'aller voir la bande annonce. Ca a l'air vraiment magnifique comme film. J'ai hâte qu'on aille le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Me voilà avec mes gros sabots, j'avais zapper ce post, j'ai donc découvert le film et la BA hier aus "enfants de la télé" (honte à moi). Suis je la seule à avoir les yeux qui picotent rien qu'en voyant les extraits? Et vous savez vous pourquoi on revient toujours aux chevaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 24 février 2007 sa sort le 27 mars en avant première et ensuite dans les sales. le saviez vous, Jean François Pignon tient un rôle dans ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai eu des echos de personnes qui ont étés le voir et elles en sont décues Le film ne serait pas a la hauteur des bandes d'annonce L'histoire serait un peu répétitives et la fin decevante Moi je n'ai pas été le voir, je ne sais pas si j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 24 février 2007 je me ferai ma propre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ben comme viva je me ferai ma propre opinion, des millions de gens ont aimé Titanic, moi ça ma saoulé!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 28 février 2007 perso d'après ce que j'ai vu aux enfants de la télé ça a l'air assez "mou" comme histoire...ceci dit...y a des zolis chevaux et anthony delon...donc ça devrait passer qd même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je suis allée le voir samedi et je suis un peu decu par le film, je m'attendais a tellement génial, j'ai trouvé sa mou, mais je n'avais pas dormit depuis + de 24h, et j'ai quand meme tenu tout le film les lieux sont magnifique le cheval superbe mais manque de ... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben y manque une histoire intéressante à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ben me voilà prévenue, je vais le voir ce soir et avant il y a une petite dégustation .... autant joindre l'utile à l'agréable hein Je vous donne mon avis demain, même si tout le mode s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mais non tout le monde ne s'en fou pas de ton avis!!!hihi!! Mais surtout ne raconté pas la fin les zamis!!Moi jirais le voir la semaine prochaine je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Alors simple: j'ai A-DO-Ré!!!!! très très beau, suite aux commentaires lu sur ce site, j'avais une petite apréhension, et je me disait que les Français autaient difficilent à rivaliser avec "l'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" et bien respect et chapeaux bas, les mordus de dressage et d'éthologie seront sans doute plus captivés que les autres, chevaux superbes, acteurs très bons, paysages splendides, histoire jolie à souhait, bref comme diraient les plus jeunes, "j'ai kiffé à mort". Pour vous dire je pense même que je vais y retourner une deuxième fois... et alors il y a un des acteurs.... hummmm j'en ferais bien mon 4heures... J'attends vos feed-back, et bonne vision Pas de stress, je laisse le suspens de la fin... surprenant d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 chouette chouette vais y aller trèèèèèèèèès bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'irai dès que je peux! Titanic aussi ça m'a bien saoulé...donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 caliche712 a écrit:...et je me disait que les Français autaient difficilent à rivaliser avec "l'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" ... Et bien moi, c'est justement "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" qui ma saoulé. Je ne nie pas que les chevaux et paysages était très beaux, mais l'histoire beaucoup trop porté sur les personnages humains (histoire d'amour,...) que sur la réelle rééducation du cheval. Je pense justement que la sensibilité française fera bien mieux que les américains... Je verrai bien lorsque j'irai dans la salle obscure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 7 mars 2007 _Adeline_ a écrit:caliche712 a écrit:...et je me disait que les Français autaient difficilent à rivaliser avec "l'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" ... Et bien moi, c'est justement "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" qui ma saoulé. Je ne nie pas que les chevaux et paysages était très beaux, mais l'histoire beaucoup trop porté sur les personnages humains (histoire d'amour,...) que sur la réelle rééducation du cheval. Je pense justement que la sensibilité française fera bien mieux que les américains... Je verrai bien lorsque j'irai dans la salle obscure. je comprend mais il faut bien se dire que le but est quand même du bizzness, il ne peuvent pas se contenter de sibler uniquement un publique d'équiers, faut aussi contenter les novices et les autres spéctateurs qui n'y connaissent rien en cheval, mais veulent regrder un beau film, un peu pour tout le monde, sans ça sa s'appel un documentaire ou 30 millions d'amis dans ce cas, tu risque d'être décue ici aussi, il y a quand même une histoire derrière qui n'est pas uniquement centré sur les chevaux... j'attends ton verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 caliche712 a écrit:dans ce cas, tu risque d'être décue ici aussi, il y a quand même une histoire derrière qui n'est pas uniquement centré sur les chevaux... j'attends ton verdict Oh mais je ne dit pas que je sus la meilleure juge!! Je comprends qu'il y ait besoin d'une histoire à coté. J'aime bien cela aussi... Mais dans le film avec Redford, je trouve cela "too much" (comme beaucoup de films américains). Les français ont surement beaucoup mieux intégré cela au monde du cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 chez nous il est pas encore a l'affiche.. j'attends encore ou je vais a liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Comment ça se fait qu'il est pas à l affiche du Carollywood de Charleroi? Il ne sort que dans certaines salles? Ou plus tard encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites