vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est au marignan mais tout le monde dit que c'est un navet alors ils ne l'ont pas mis au carollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Le film est est sortit au carollywood... j'ai été le voir samedi...c'est un film d'après moi, assez dur sentimentalement, il y a une moralité a comprendre et ce n'est pas compréhensible de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Finalement j'ai bien aimé... Je m'attendais à un gros gros navet, parce que trop franchouillard, et c'est vrai que le scénario est pas terrible, le "maître" pas crédible (le perso, pas ses méthodes!), je ne supporte pas Anthony Delon, et il y a un côté manichéen, mais finalement les chevaux, seigner et pignon relèvent le tout! Dommage qu'on perde tant de temps en mise en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 à vous lire, je me réjouis d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 oui ca a l'air super!!!!! nous normalement on devrai allé le voir ce week end avec tt les ados du manège Ca promet d'etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi je me réjouis d'être ce w-e car j'ai gagné 2 places de cinoche pour aller le voir!! le + marrant c'est que mon homme voulait me faire la surprise de m'y emmener.... j'ai pas lu tous vos commentaires pour pas être influencée mais j'y vais surtout pour me rincer l'oeil devant ces superbes chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai bien aimé, même si j'en suis sortie assez mitigée. J'attendais tellement le film que j'en attendais trop je pense. Je n'ai pas du tout aimé le début genre "on vous met tous les gros clichés pour vous montrer que cette fille est désespérée et ne va pas bien" un peu de sélection n'aurait pas fait de tort. Le film est intéressant pour le tout public mais c'est dommage il ne va pas au bout des choses. Joli travail mais pas assez abouti pour moi, ceci dit il va ouvrir les yeux de pas mal de gens sur le côté révélateur et relationnel du cheval et ça c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 je pars dans 30 min pour allé le voir avec d'autres potes je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bouh je devais aller le voir ce soir mais Ratina s'est blessée donc véto tantôt J'espère y aller la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vivaldinette a écrit:il est au marignan mais tout le monde dit que c'est un navet alors ils ne l'ont pas mis au carollywood il est au carollywood, je suis allée le voir hier et la salle était blindée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai été le voir hier :p c'est super je trouve mais au bout des 5 premières minutes je pleurait :p faut dire que je suis très sensible ...je ne vous dit plus rien sinon... Allez le voir moi j'ai vrmt bien aimer Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai été le voir ce week end super génial, on se pose plein de questions après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 DELHASSE a écrit:J'ai été le voir ce week end super génial, on se pose plein de questions après Ca c'est sur, c'est une exelante remise en question de soi par rapport au monde équestre et par rapport a soi "ce n'est pas le résultat qui compte, mais le chemin pour y arrivé" Voila ben bon film a tous, Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j ai été le voir hier et j ai adoré... juste décue de la fin... j aurais aimer une histoire qui se termine mieux... loolll mais y aura t il peut etre un deuxieme.... la suite... hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 quelqu'un sai jusque quand il reste au cinéma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j ai ete :d:d et veuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx l 'mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh suis tjs sous l charme ai ete vendredi dernier et voila ... j en reve tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 mars 2007 chris a écrit:quelqu'un sai jusque quand il reste au cinéma ? J'ai été à Imagibraine hier il y avait la mention "dreniers jours "sur l'affiche. Moi j'ai A DO Ré! Tant les chevaux que les acteurs....que la propriété... Moi aussi je veux bien tomber en panne et vivre une expérience comme celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sam a écrit:chris a écrit:quelqu'un sai jusque quand il reste au cinéma ?J'ai été à Imagibraine hier il y avait la mention "dreniers jours "sur l'affiche.Moi j'ai A DO Ré!Tant les chevaux que les acteurs....que la propriété...Moi aussi je veux bien tomber en panne et vivre une expérience comme celle là! Tu es allée quand ? j'y étais à la scéance de 19h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis allé le voir la semaine dernière en famille.C'est un superbe film sans violence, film à voir, un très bonne leçon de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nanouch a écrit:Sam a écrit:chris a écrit:quelqu'un sai jusque quand il reste au cinéma ? J'ai été à Imagibraine hier il y avait la mention "dreniers jours "sur l'affiche. Moi j'ai A DO Ré! Tant les chevaux que les acteurs....que la propriété... Moi aussi je veux bien tomber en panne et vivre une expérience comme celle là! Tu es allée quand ? j'y étais à la scéance de 19h45 Moi aussi, suis arrivée juste quand ca démarrait, à savoir à 20h05, toute seule, parce que mon zomme et ses filles voulaient voir autre chose! Voilà, je peux dire que j'ai été le voir avec une copine maintenant que je sais que t'étais dans la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je vais ce soir a l'ugc toison d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quelqu un connait un site ou on parle du cheval?? sa race et tout pcq ma copine et moi avons parié lol et petite info c est Mathilde Seigner qui a acheté le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 27 mars 2007 K£n¥@ a écrit:quelqu un connait un site ou on parle du cheval?? sa race et tout pcq ma copine et moi avons parié lol et petite info c est Mathilde Seigner qui a acheté le blanc Il ya tout un article sur le bai ds cheval pratique, ils sont trois en fait... Qualitativo a été racheté par la metteur en scène. C Pignon qui s'est chargé de les dresser en trois mois pour les scènes d'attaques. Ce sont des Lusitaniens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites