paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 au journal téléviser sur le sujet neige et encombrement a Chimay,devant le camion de sel qui est interw ,ont voie la voiture de Sa-tendre qui est la seul dans la région un 4x4 noir avec bien sur une tete de cheval,la malheureuse partait au boulot tot se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Moera m'a vue aussi... ai reçu sms. Encore chance que j'ai pas voler au fosset tout le monde aurait ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi c'est Romain (HALLIX) qui me l'avait déjà dit après info de 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tiens, je ne savais qui c'était,évidemment, mais j'avais remarqué ce véhicule !! Le monde est tout petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 maud (va) a écrit:Tiens, je ne savais qui c'était,évidemment, mais j'avais remarqué ce véhicule !! Le monde est tout petit ... Avoue c'est le cheval sur ma porte de coffre que tu as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben je zieute les vidéos du jt sur le site, mais elle apparait quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 sur les déneigement a Chimay,+ ou - en milieu de journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit:Ben je zieute les vidéos du jt sur le site, mais elle apparait quand ?? je sais pas me suis pas vue mais si tu trouve... dit moi où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa_tendre a écrit:cyberdidine a écrit:Ben je zieute les vidéos du jt sur le site, mais elle apparait quand ?? je sais pas me suis pas vue mais si tu trouve... dit moi où tu va sur www.rtl.be et tu dois t'inscrire pr pouvoir regarder le jt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben c'est fait moi... Mais apparemment y'a trois reportages sur le même sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa_tendre a écrit:maud (va) a écrit:Tiens, je ne savais qui c'était,évidemment, mais j'avais remarqué ce véhicule !! Le monde est tout petit ... Avoue c'est le cheval sur ma porte de coffre que tu as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 2 fois qu'on me voit dans le reportage ( ependage en hainaut ) et on voit aussi le camion du papa de Bénédicte ( raphia ) que j'ai d'ailleurs croisé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ha je l'ai ! => article : epandage dans le hainaut... hihi ! L'est belle ta tuture sa-tendre ! Meuhhh j'veux voir ta bouille moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit:Ha je l'ai ! => article : epandage dans le hainaut... hihi ! L'est belle ta tuture sa-tendre ! viiii qu'elle est belle ma voiture Rien de tel pour aller dans les patures, faire les tracés parcours rando dans les bois et .... pour la neige ! ( enfin quand on est pas bloqué à cause des camions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit: Meuhhh j'veux voir ta bouille moi ! suis plein de fois en photo sur le forum, faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 cyberdidine a écrit:Ha je l'ai ! => article : epandage dans le hainaut... hihi ! L'est belle ta tuture sa-tendre ! Meuhhh j'veux voir ta bouille moi ! sur sont blog tu verras sa bouille sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Oh j'ai vu le JT en plus ce midi chez ma mère, mais j'ai pas tilté sur une voiture avec un cheval dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est fait, je viens de dévaliser le trombino ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 paradis du cheval a écrit:cyberdidine a écrit:Ha je l'ai ! => article : epandage dans le hainaut... hihi ! L'est belle ta tuture sa-tendre ! Meuhhh j'veux voir ta bouille moi ! sur sont blog tu verras sa bouille sympa. http://ganouche007.skyblog.com vi ça m'fera d'la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites