sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 allez-y postez les qu'on rigole un coup pour ma part je suis en train de me mettre du verni a ongle donc je saurai pa pour le mom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon voila les miennes c'est aps vraiment des photos où je tombe mais bon.... magnifique taxi un beau defus décidément je suis une accro au taxi pas bien ca! pauvre cheval "jo le taxi, c'est sa vie" ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 février 2007 sourir naturel a écrit: pour ma part je suis en train de me mettre du verni a ongle rien avoir avec le sujet mais t'a mis quelle couleur ? je manque d'inspiration tu vois ? lool sinon bonne idée pour les photos, la moitié des tiennes sont chez moi d'ailleurs lool je vais essayer de retrouver des photos a moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 février 2007 transparent un truc spécial "french manucure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 sourir naturel a écrit:transparent un truc spécial "french manucure" mdr ca fais classe la french manucure, mais quand tu dois t'occuper de tout dadou, ca dure 2 jours pas plus! dis moi il a combien de bande ton dadou sur la deuxieme photo? en tous cas dans le role du taxis tu prend la 1ere place... je te metterais mes photos ce week end car la j'ai pas le bon pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 février 2007 joli photo pour les taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 février 2007 [quote="Améline"]sourir naturel a écrit:transparent un truc spécial "french manucure" mdr ca fais classe la french manucure, mais quand tu dois t'occuper de tout dadou, ca dure 2 jours pas plus! quote] Bonne idée la french manicure mais chiant a mettre. Moi ça tient bien, mais je met des gants pour monter et préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Améline a écrit:sourir naturel a écrit:transparent un truc spécial "french manucure" mdr ca fais classe la french manucure, mais quand tu dois t'occuper de tout dadou, ca dure 2 jours pas plus! dis moi il a combien de bande ton dadou sur la deuxieme photo? en tous cas dans le role du taxis tu prend la 1ere place... je te metterais mes photos ce week end car la j'ai pas le bon pc... c'est pas des bandes c'est des guetres de cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 10 février 2007 allééééééééééééééééééé mettez vos photos !!! un beau refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ouaic'est vrai ca il n'y a personne qui en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bon ben dès que j'en ai ben je vous les fait parevenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites