Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

une bouteille a la mer ...

Messages recommandés

je suis a la recherche des coordonnes (ou dinfos complementaires me permettant de le retrouver) dun certain Stephan
ce monsieur habitait en Wallonie avant et a mnt demenage en Espagne
et il avait des chevaux

dc je me suis dit que pt-e ... ca vous ferait penser a qqun ...

je vais me renseigner au pres dune amie pour dautre info que je mettrai ici
paske pour le moment cest tout ce que je sais (et ca fait pas bcp pour retrouver qqun Confused)

si vous pensez a qqun nhesiter pas a men faire part ...

merci davance
cest tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une bouteille à la mer ça... C'est une aiguille dans... l'océan! complètement assomé

Mais si le monde est si petit... L'océan ne devrait pas être bien plus grand Wink
Bonne chance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol me doute bien que ca va etre dur complètement assomé ms bon qui nessaye rien na rien ...
et pi il doit pas y en avoir tant que ca des stephan qui demenage en espagne scratch
mais cetait ya plusieurs annees en tout ca (le nombre exact je sais pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai "ouf pour trouver" tout a fait lol
en plus je vais devoir me baser sur les souvenirs dune amie qui nest pas tres genereuse en info je devrai lui tirer les vers du nez lol ... durdur
gardons espoire ... que faire dautre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd Scania a la rage Twisted Evil ... loolll lool

nan ms je viens de commencer les recherches ... ce serait bien debile de ma part dabandonner aussi vite!
je tournerai la page si/qd vraiment jaurai user de ts les moyens, que jaurai harceler les gens jusqua ce quils en aient telmt marre quils me raccrocheront au nez, que vraiment ya plus dissus a mon probleme ... mais pas avant! pas d'accord

seul truc qui serait assez genant cest que ce cher monsieur ne soit plus de ce monde scratch ... la ce serait assez problematique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila plus dinfo

il sappelle Stephane Van R**
et a demenage ya +-2/3ans
et avant il habitait a rue du village a Beauvechain
jai mm son ancien numero de tel ... ms bon ca sert pas a gd ch jai essaye ils ont ete redistribuees Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question que tout le monde se pose : pourquoi le cherche tu ? C'est l'ancien proprio de ton cheval ou tu lui en as vendu un dont tu veux des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le cherche pour des raisons personnelles
et je poste qq ch ici vu quil avait des chevaux ... qqun le connaitrait pt-e dans le monde des chevaux ... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
je le cherche pour des raisons personnelles
et je poste qq ch ici vu quil avait des chevaux ... qqun le connaitrait pt-e dans le monde des chevaux ... bof


Pense a faire remonter le post de temps en temps comme il y a sans cesse de nouveaux venus sur le forum.

Bon courage clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest gentille ^^
je manquerai certainemnt pas de le faire remonter de tps en tps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
bon voila plus dinfo

il sappelle Stephane Van R**
et a demenage ya +-2/3ans
et avant il habitait a rue du village a Beauvechain
jai mm son ancien numero de tel ... ms bon ca sert pas a gd ch jai essaye ils ont ete redistribuees Confused


Si tu as son ancienne adresse... la poste et l'administration communale ont du enregistrer son changement d'adresse...
Reste à trouver un employé très sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ms vu que je suis de Bxl et que jai pas de tuture ... Confused
Beauvechain cest pas la porte a cote snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Exact... Mais en plus des auto, on a inventé le telephone aussi, internet,... lol


loolloollool effectivement ...

quest ce quon pt etre bete et distrait parfois mort de rire ... jaurais pt-e fini par y penser dasn qq tps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai habité Beauvechain il y a longtemps il y avait ...un Van Roy qui avait des chevaux et qui en a toujours...
Pas Stephan de son prénom mais j'imagine qu'il doit y avoir un lien.
Il a deux fils, le premier Thibaut, le deuxième est peut etre un peu jeune pour etre déjà en espagne ...
Mais bon, il avait peut etre des progénitures "cachées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, et son univeeeeers impitoyaaaableu!

D'ailleurs, c'est vrai, ca Scania, avant que je te tuyautes sur les van roy, faut me dire pourquoi tu tiens tant que ca à les retrouver!

Ca tombe, t'as qu'une envie c'est de le couper en pti morceaux...et moi je serai....arghhhh, complice! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, je lui demanderai un certificat de bonne vie et moeurs et une décharge signée de sa main avant de distiller quelqu'info que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, quand quelqu'un est parti pour un autre pays, dans le registre national, il est indiqué : "parti pour ...+ le pays" mais il n'y a jamais l'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayannah a écrit:
Le problème, quand quelqu'un est parti pour un autre pays, dans le registre national, il est indiqué : "parti pour ...+ le pays" mais il n'y a jamais l'adresse...


aille ca ca va pas maider fort Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas cest pas pour le decouper en rondelles lool
sam je tai dit en mp la raison exacte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...