eliott1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 je cherche des idées de bricolage pour animer de jeunes enfants de 5 a 8 ans sur le thème du cheval.alors sortez vos bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ma soeur pour un stage en maternel elle a eu le thème des ânes alors à la scie sauteuse dans des planches elle a découpés les oreilles, le corpes, 2jambes avant et 2jambes arrièrres de cette façon l'animal avait du relif et tenait seule debout, les enfants ont du le speindre (elles avait fait 3-4ânes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 oh c'est pas mal comme idée mais le seul blm c'est que je dessine comme un pied pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 février 2007 si tu veux je ferai une ou l'autre photos pour te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites