Sylver 0 Posté(e) le 8 février 2007 Coucou, Quel type de mors devrais-je choisir pour apprendre ou obliger le cheval a garder l'encolure courbée? je sais qu'il n'y a pas que le mors qui compte. Mais la je vous demande juste quel type de mors me conseillez-vous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi toujours un bon filet a olive, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Moi toujours un bon gilet a olive, rien de plus Je suis plus double brisure mais je suis d'acord avec toi pour le plus simple possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi j'utilise mord a aguille (ca ne change rien du mrd a olive a part qu'il ne mange pas son mors :! ) sinon en balade je met pessoa au deuxieme trou c'est clr que le cheval est bien courbé etc mais c pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ce n'ai pas le mors qui changera quoi que se soit, c'est ta facon de travailler le cheval qui est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Ce n'ai pas le mors qui changera quoi que se soit, c'est ta facon de travailler le cheval qui est importante Bien d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Ce n'ai pas le mors qui changera quoi que se soit, c'est ta facon de travailler le cheval qui est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je suis dans un jour de médiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quatre cent 21 (Daffy) a écrit:Je suis dans un jour de médiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites