Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'aime une mauvaise nouvelle a vous annoncer ses ecuries dans l'oise en france on pris feu ce matin de bonheur, il y aurait plusieurs chevaux de morts... je vous tient au courant si sa vous interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oh non, c'est pas vrai! Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oh non quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 9 février 2007 oooooooooh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Améline a écrit:j'aime une mauvaise nouvelle a vous annoncer ses ecuries dans l'oise en france on pris feu ce matin de bonheur, il y aurait plusieurs chevaux de morts... je vous tient au courant si sa vous interresse... Bah merde alors !! tu sais comment ca a pris ? Nous hier on a eu un gros orage ici (juste avant les giboulets nimporte quoi), je suis a 160 km mais y en a eu dans loise ? je suis encore passée devant ses écuries il y a peu et chaque fois je bavais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ho quelle horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Roh merde, si quelqu'un a plus de nouvelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oh c'est pas vrai. oui des nouvelles dès que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 février 2007 courage à eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 février 2007 rhoooo non, c'est pas vrai. Je suis déjà allée plusieurs fois chez lui, c'est vraiment très beau, mais cette nouvelle m'atriste vraiment beaucoup, si tu as plus de nouvelles fais le nous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 février 2007 Au fait, où as-tu trouvé l'info, car je recherche, mais je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Améline habite dans un village juste a coté les nouvelles vont vite dans les campagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 février 2007 ooo non quel horreur vite des nouvelles t ai que tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 tootsy a écrit:Au fait, où as-tu trouvé l'info, car je recherche, mais je ne trouve rien et jess arrete de dire des betises, j'habite plus a la campagne, je suis a clermmont de l'oise! la ville! et meme si a la campagne tout ce sais vite, j'aurais vraiment su tres vite, ca a brulé vers 6h du mat! non j'etais de garde cette nuit au samu, et on travail en relation avec le centre de regulation des appels des pompiers (les sauveurs du monde!) c'est comme ca que je l'ai su je vais voir avec mon chéwi qui y travailla savoir si il a plus d'info, et je vous dis quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Améline a écrit:tootsy a écrit:Au fait, où as-tu trouvé l'info, car je recherche, mais je ne trouve rien et jess arrete de dire des betises, j'habite plus a la campagne, je suis a clermmont de l'oise! la ville! Ouais pouais mais papa maman et le poilu sont tjr a la campagne hein donc les ragots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Améline a écrit:tootsy a écrit:Au fait, où as-tu trouvé l'info, car je recherche, mais je ne trouve rien et jess arrete de dire des betises, j'habite plus a la campagne, je suis a clermmont de l'oise! la ville! Ouais pouais mais papa maman et le poilu sont tjr a la campagne hein donc les ragots oui oui oui et de toute facon dans mon coeur je resterais a la campagne d'ailleurs j'ai bien faillit acheter la maison a cote de mon gros... mais beaucoup trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Depuis que je suis a reims timagine pas ce que je donnerais pour une maison J'ai vraiment quitté la campagne par "obligation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Depuis que je suis a reims timagine pas ce que je donnerais pour une maison J'ai vraiment quitté la campagne par "obligation"... et bien revient! je t'ai envoyer mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Y'a des infos sur le site www.tf1.fr (rubrique infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3391784,00-incendie-ecurie-mario-luraschi-chevaux-tues-.html J'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 4 chevaux qui ont fait Ben Hur sont morts, ca fout les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 9 février 2007 Incendie de l'écurie de Mario Luraschi : 4 chevaux tués Quatre chevaux ayant participé au spectacle Ben Hur sont morts et 300 m2 de ce monument classé historique dans l'Oise ont pris feu vendredi à l'aube. Mario Luraschi et son personnel ont pu évacuer les 38 autres chevaux présents. Des experts de l'investigation criminelle étaient sur place vendredi matin pour chercher les causes du sinistre. Les chevaux sont restés "très très calmes", certainement du fait de leur dressage. C'est ce qui a frappé les secours. Mais le célèbre cascadeur équestre Mario Luraschi a perdu quatre de ses 42 chevaux dressés depuis des années et plus de la moitié de son écurie centrale de 600 m2, classée monument historique. Cette écurie centrale de la ferme La Chapelle, un hangar tout en bois avec des box situé dans le village de Fontaine-Chaâlis, près de Senlis, dans l'Oise, a été victime vendredi avant l'aube d'un incendie. Les quatre chevaux morts avaient participé au récent spectacle "Ben Hur" au Stade de France. Les 38 autres chevaux qui étaient hébergés dans ce bâtiment ont pu être évacués par Mario Luraschi et les quinze membres du personnel. Selon la gendarmerie, 13 des chevaux évacués ont été soit légèrement brûlés, soit incommodés par la fumée. Les experts de gendarmerie, techniciens de l'investigation criminelle, étaient sur place en fin de matinée pour recueillir les indices sur les causes de l'incendie : court-circuit ou intenetion malveillante... Le cascadeur Mario Luraschi a servi de conseiller équestre dans plus de 400 films et a mis en scène de nombreux spectacles. En septembre, il a fait participer ses chevaux au spectacle "Ben Hur", dont la vertigineuse course de six chars avait nécessité neuf mois d'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pfff que c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 février 2007 ohhhhhhhh merde alors,sa m'en fou ,un coup aussi. pauvre loulou,une fin affreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est atroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 Améline a écrit:j'aime une mauvaise nouvelle a vous annoncer ses ecuries dans l'oise en france on pris feu ce matin de bonheur"tu veux dire de bonne heure", il y aurait plusieurs chevaux de morts... je vous tient au courant si sa vous interresse... Je viens aussi de lire l'info sur un autre forum... Excuse la petite rectification, mais dans ce cas-ci, je la trouvais "nécessaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 10 février 2007 <BLOCKQUOTE id=989eb3c0> maud (va) a écrit:Améline a écrit:j'aime une mauvaise nouvelle a vous annoncerses ecuries dans l'oise en france on pris feu ce matin de bonheur"tu veux dire de bonne heure", il y aurait plusieurs chevaux de morts... je vous tient au courant si sa vous interresse...Je viens aussi de lire l'info sur un autre forum... Excuse la petite rectification, mais dans ce cas-ci, je la trouvais "nécessaire"... oui merci d'avoir rectifier mais je sortais de ma garde de nuit, de 20h a 8h, c'est long... donc j'etais crevé désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais avec mon taf je pouvais pas avant... mais tout a été dit la ils sont sur hypothese criminel</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Est-ce qu'on a plus de nouvelles? En tout cas pour les 4 pauvres loulous qui y sont restés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine mitschke 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben ,j en ai plus de nvlle,j'en ai tout les jours, mais j'ai pas ton adresse e mail. Biz Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Si vous voulez des infos. Je viens de trouver des nouvelles sur le site de France3. http://jt.france3.fr/ Vous allez sur les éditions régionales, 12/13 Picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pffff je viens de lire la nouvelle..... C'est trop triste! J'adore Mario Lurashi, ses chevaux et ses spectacles.... Si c'est bien un incendie criminel, j'espère qu'ils retrouveront vite celui qui a fait ça!!! Une grande pensées aux 4 loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 13 février 2007 pfff, il y en a 2 en plus qui ont du être euthanasiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est trop triste, j'éspére qu'on trouvera ce qui c'est réelemnt passée et une grosse pensée pour les dadous qui nous ont quittés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est vraiment dégueu si ça se confirme que c'est un acte criminel. Même si des personnes ont des choses à reprocher à Mario, le fait de s'attaquer à ses chevaux, c'est minable. Si c'est quelqu'un qui a fait ça, faudrait le mettre sur le bucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 13 février 2007 C clair, si c'est criminel, c'est lamentable. Pauvres chevaux...et je suis sure que Mario Lurashi doit être effondré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 13 février 2007 On ne sait pas encore ce qu'il s'est réellement passé. Ca peut être aussi un cour circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites