cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Héhé ! Vous savez combien qu'on est ? On est le 9 février 2007 ! Et qu'est-ce qu'il y a le 9 février 2007 ? Ma grosse citrouille beige a 5 ans ! Enfait je triche un peu sur les jours car je ne sais plus si la date officielle est le 8 ou le 10, alors je fais le 9 (on ne connait pas sa date de naissance exact à mon petit aventurier). 5 ans que tu es parmis nous mon petit loup, 5 ans où tu as toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments ! 5 ans que tu supportes mon humeur de cochon et que je supporte la tienne ! Bon anniversaire mon Tobynou pouet pouet ! C'est beau comme chiffre 5 ans, on va fêter ça comme il se doit ! Encore bon anniversaire mon p'tit poupon ! Ta maîtresse qui t'aime trèèèss fort ! Quelques photos de mon gros bidou pour cette si belle occasion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 j'aime bcq la photo où il porte le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 février 2007 "Wouf" ! (= Merci !) Si vous aimez celle avec le chapeau, vous aimerez celle-ci alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merccci qu'on dit Tobyyy ! Les smyleys marchent po chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonne anniversaire il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ho qu'il est adorable ton loulou , bon annif à lui et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Marchiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 Un peu en retard BON ANNIVERSAIRE à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il est tout mignon! Bon anniversaire au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 février 2007 caliche712, c'est un p'tit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oups comme tu parlais de citrouille, je me disais aussi tient tout le monde se trompe en parlant d'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites