Romana1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Comme ça fait un moment que je n'ai plus rien mis comme photos, en voilà une fraiche de ce matin et une petite vidéo bien marrante de mon chien et Romana. Vous m'en direz des nouvelles http://video.google.fr/videoplay?docid=-6261701788283695714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Excellent Mon chien aussi fait ca mais ca vient du fait qu'il prend toutes les longes pour ses laisses et du coup il s'imagine qu'on va aller se promener. Quelle nouille !! Quant a mon poilu il est pas ausso docile que ta Romana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Limpbyzkette a écrit: Quant a mon poilu il est pas ausso docile que ta Romana ce qui était marrant c'est qu'elle essayait de me suivre alors que c'était le chien qui tenait la longe, du coup quand on allait pas dans le meme sens ça donnait rien c'est vrai qu'elle est quand meme hyper brave pour ça !! je l'adore ma tite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 février 2007 sympa la photo!!! et excellente la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 9 février 2007 schming a écrit:sympa la photo!!! et excellente la vidéo!! tout a fais d'accord, je n'est plus rien a rajouter.. les 3 grises sont super mimi et ton chien un cavalier resusiter qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 9 février 2007 la photo est trés belle et la vidéo est exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 9 février 2007 hahha j'ai eu la meme chose appart que etait mon shet qui promenait mon petit chien :d j'ai bien rie sur le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 février 2007 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 9 février 2007 génial!!! et la photo est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 février 2007 Géniallll et superbe la photo que tu as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 9 février 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 février 2007 pas mal le chien !! mdr excelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ha la la génial... Excellent comme chien Vous devez bien rire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Super, la seule chose que mon chien sais faire c'est ramasser les darotte qui tombent des mangeoire et se faire la malle avec:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 10 février 2007 Zzz a écrit:Super, la seule chose que mon chien sais faire c'est ramasser les darotte qui tombent des mangeoire et se faire la malle avec:lool: lol moi aussi mais super la vidéo mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 excellent le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop mdr la video! moi mon chien il promene aussi les dadas, il fait mm des ptit tour avec! lol deso si je m'incruste sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop fort le chien qui lève la patte en meme temps que le cheval !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 février 2007 Romana a écrit:trop fort le chien qui lève la patte en meme temps que le cheval !! lool Ouiiii excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est des pro qu'est ce que vous croyer! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites