Faab 007 0 Posté(e) le 9 février 2007 perso, j'aurai préféré le sachet de bonbons mais si pas le choix : rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mouhahaha on fait bien des sondages pr les changements de pseudos, dc pq pas pr ça Pareil de que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 février 2007 je préfère un sachet de bonbon mais bon au si non rien sa reviendra ua même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je préfère aussi les bonbons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je ne sais pas si vous avez remarquer mais pour un gros pourcentage des gagnants thierry doit envoyer le paquet de bonbon ou je ne sais quoi pas la poste et il en a pour 4,20€ de frais de port, vous allez peut-être me dire c'est pas grand chose(avec ça j'ai au moins un repas,...)mais sur un an de concours photo ça fait 50€, je comprends tout à fais qu'il change son système, ce n'est pas pour autant que je sois d'accord avec le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alkanette a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarquer mais pour un gros pourcentage des gagnants thierry doit envoyer le paquet de bonbon ou je ne sais quoi pas la poste et il en a pour 4,20€ de frais de port, vous allez peut-être me dire c'est pas grand chose(avec ça j'ai au moins un repas,...)mais sur un an de concours photo ça fait 50€, je comprends tout à fais qu'il change son système, ce n'est pas pour autant que je sois d'accord avec le nouveau. frais généraux, déductible à 100% des contributions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 faab007 a écrit:Alkanette a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarquer mais pour un gros pourcentage des gagnants thierry doit envoyer le paquet de bonbon ou je ne sais quoi pas la poste et il en a pour 4,20€ de frais de port, vous allez peut-être me dire c'est pas grand chose(avec ça j'ai au moins un repas,...)mais sur un an de concours photo ça fait 50€, je comprends tout à fais qu'il change son système, ce n'est pas pour autant que je sois d'accord avec le nouveau. frais généraux, déductible à 100% des contributions Je confirme... je travaille au Finances.. Euh j'ai rien dit on va plus me parler maintenant qu'on sait où je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 whoopi a écrit: Je confirme... je travaille au Finances.. Euh j'ai rien dit on va plus me parler maintenant qu'on sait où je bosse Ben si, justement, si on a des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonbons... ou cadeau au choix d'une valeur de 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai rien dis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pareil pour moi des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 février 2007 maud (va) a écrit:whoopi a écrit: Je confirme... je travaille au Finances.. Euh j'ai rien dit on va plus me parler maintenant qu'on sait où je bosse Ben si, justement, si on a des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonbons et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Malgré le fait que Thierry ne veuille pas changer, je preferais aussi les bonons (ou autre "ptit cadeau") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pour moi un sachet de bonbons (ou meme un autre petit cadeau tout simple =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi j'ai mis 10% immediat , ainsi Thierry offre un cadeau mais ne paie pas de frais de ports moi ca m'interesse d'avoir 10% :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites