°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Qui a des infos sur lui ??? (produits, caractère, etc ...) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 février 2007 °hadès° a écrit:Qui a des infos sur lui ??? (produits, caractère, etc ...) Merci d'avance. je vais regarder question à deux francs c'est un étalon dressage ou obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est un étalon de dressage. (Guestuet Vorwerk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 février 2007 sirelouis a écrit:°hadès° a écrit:Qui a des infos sur lui ??? (produits, caractère, etc ...) Merci d'avance. je vais regarder question à deux francs c'est un étalon dressage ou obstacle? ok sorry, j'ai trouvée catégorie dressage une petite photo de lui Il a 7ans maintenant, en 2004 il était monté par Lisa Wilcox. c'est un étalon Oldenburg, fils du célèbre Rubinstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui c'est Rubinstein / Ex Libris, donc en principe cela donne des produits avec une très bonne tête notamment. Je voudrais donc que quelqu'un me confirme cela et surtout pouvoir voir ce qu'il remet comme poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 février 2007 °hadès° a écrit:Oui c'est Rubinstein / Ex Libris, donc en principe cela donne des produits avec une très bonne tête notamment. Je voudrais donc que quelqu'un me confirme cela et surtout pouvoir voir ce qu'il remet comme poulain. ahhhhhhhhhhhhh ok, il faudrait déjà savoir trouver des photos de ses produits sur le net ou dans les magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 sirelouis a écrit:°hadès° a écrit:Oui c'est Rubinstein / Ex Libris, donc en principe cela donne des produits avec une très bonne tête notamment. Je voudrais donc que quelqu'un me confirme cela et surtout pouvoir voir ce qu'il remet comme poulain. ahhhhhhhhhhhhh ok, il faudrait déjà savoir trouver des photos de ses produits sur le net ou dans les magazines Photos oui mais commentaires aussi surtout également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 février 2007 http://www.gestuet-vorwerk.de/rubinero2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 calimero a écrit:http://www.gestuet-vorwerk.de/rubinero2.php Je ne sais rien "décrypter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 février 2007 faut descendre sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 calimero a écrit:faut descendre sur la page Oui .... mais ça ne me dit rien sur ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'ai pas pris la peine de tout lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 calimero a écrit:j'ai pas pris la peine de tout lire... pas bien grave c'est quasi déjà 100 % certain que ce sera lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas de tuyaux sur ses produits ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 18 février 2007 http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=21&id=231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 février 2007 armani a écrit:http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=21&id=231 Merci Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 18 février 2007 de rien il est tres beau ! mais je prefere quand meme quaterback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je ne connais pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 18 février 2007 il est extraordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je reste quand même sur Rubinero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je ne disais pas ça non plus pour te faire changer d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je m'en doute bien. Je vais aller le voir le 07 avril afin d'être tout à fait sure de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah et bien on se vera peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Surement si tu y vas aussi ! A condition de convenir "d'un signe de ralliement" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 20 février 2007 pas besoin on se connait (joie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 février 2007 armani a écrit:pas besoin on se connait (joie) vilaine de ne pas me l'avoir dit ! tu vas bien ? (joie) enfin toi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 20 février 2007 je pensais que tu le savais ! moi je vais tres bien et joie aussi .Elle nous à donné une belle ptite krack c et elle est pleine de sandreo on vera ce que ça donnera ... je mettrais bien une photo de la pouliche mais je ne comprend pas du tout comment ca marche ...et toi ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 février 2007 armani a écrit:je pensais que tu le savais ! moi je vais tres bien et joie aussi .Elle nous à donné une belle ptite krack c et elle est pleine de sandreo on vera ce que ça donnera ... je mettrais bien une photo de la pouliche mais je ne comprend pas du tout comment ca marche ...et toi ton cheval? Non je ne savais pas ... enfin maintenant je sais ! Pour les photos, je ne sais absolument pas t'aider, je n'ai jamais rien compris et n'ai jamais su le faire. Quant à moi et bien Modi a été exporté et j'ai repris un cheval école mature. Ca change et ça me convient bien. Je viens d'acheter chez JP Bosh une poulinière pleine. (malheureusement actuellement d'un cheval d'obstacle ) La naissance est prévue le 03 juin. Le prochain poulain sera fait pour moi sur mesure ... Sinon et bien nous avons acheté une maison non loin d'ici et j'attends avec grande impatience le déménagement ! Et le poulain de Joie, est - ce pour tout prochainement ? Le petit Krack C tu le gardes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui je pense bien que la krack c on la garde!! elle est très belle et a de belles allures... Maintenant je vais voir avec les prochains poulains aussi ...mais pour un premier poulain c'est deja un super résultat, pas de doute elle reproduit bien. sinon le prochain poulain est pour fin juin début juillet!! encore longtemps à attendre pfff c'est quoi comme étalon d'obstacle ? de bonnes origines j'espere !!! on s'enverra des photos alors c'est presqu'au meme moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 février 2007 armani a écrit:oui je pense bien que la krack c on la garde!! elle est très belle et a de belles allures... Maintenant je vais voir avec les prochains poulains aussi ...mais pour un premier poulain c'est deja un super résultat, pas de doute elle reproduit bien. sinon le prochain poulain est pour fin juin début juillet!! encore longtemps à attendre pfff c'est quoi comme étalon d'obstacle ? de bonnes origines j'espere !!! on s'enverra des photos alors c'est presqu'au meme moment ! Ca je crois que Joie est une bonne mère. Quant à la pouliche, je l'ai vue toute petite, elle doit avoir bien changé depuis. Ici, je suppose qu'il s'agit de l'étalon qui se trouve chez Van Yutert ??? C'est un petit fils de Sandro Hit ?? ou je me trompe ?? Quant à l'étalon d'obstacle que l'on a mis sur ma jument, c'est Uno de Laubry. Je ne connais pas du tout, je sais juste qu'il est alezan jaune et que ce n'est pas beau du tout Ma jument a toujours remis noir, j'espère que ce sera encore le cas cette année. JP Bosh avait déjà mis dessus deux fois Alibi de Laubry (obstacle aussi) et cela a donné de bons produits de dressage ... Comme quoi Le connais - tu Uno de Laubry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 20 février 2007 je ne connais pas du tout cet étalon mais bon du moment qu'il saute, si tu veux le revendre c'est ce qui compte! et puis si c'est un noir c'est deja bien parti. Quelle chance d'avoir tjs des noirs!! sandreo ( sandro hit x flemmingh) oui chez van uytert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je n'avais jamais entendu parler de lui jusqu'à ce que j'achète la jument. Je l'aurais préférée pleine d'un cheval de dressage qui me convienne mais bon, elle me plaisait beaucoup, ses produits aussi. Elle est jolie comme une coeur, elle a un coeur énorme, elle est qualiteuse, respectueuse et hyper bien dans sa tête. Elle a trois bonnes allures et des actions arrières assez impressionnantes. Que demander de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 20 février 2007 rien de plus en effet! et elle a quoi comme origine la mere? dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 20 février 2007 au faite comment va ptit quick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 20 février 2007 armani a écrit:rien de plus en effet! et elle a quoi comme origine la mere? dressage? Non enfin pas en ligne directe. C'est une Remondo hors d'une mère Skippy II. Dans la souche maternelle, on retrouve la mère de la mère qui est une fille de Lugano van la Roche (aussi bien obstacle que dressage lui) avec une jument Wenke qui elle est pure dressage. Selon JP Bosch, c'était une super jument de dressage. J'ai son numéro d'immatriculation au BWP, donc je me renseigne. (je dois payer ma cotisation avant ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites