°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 La nièce d'une de mes collègues a trouvé un chiot berger allemand. Elle s'est rendue de suite chez le vétérinaire mais il n'a ni puce ni tatouage. Elle le garde en attendant de lui trouver une bonne maison chez des personnes sérieuses car elle n'a pas la possibilité de le garder. Si le chiot intéresse quelqu'un, je peux donner en mp le numéro de gsm de la jeune fille. (il faudra attendre lundi car je viens de réaliser que j'ai oublié le numéro sur mon bureau ... ) A votre bon coeur donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est un trop gros chien pour chez moi:snif: c'est la race que je rêve depuis toute petite pffff faudra que j'attende mon vria chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 février 2007 mâle ou femelle? plus de détails sur la robe? longueur des poils? Quelqu'un m'a dit chercher à acquérir récemment une femelle de grand gabarit noir et feu à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2007 sheriff14 a écrit:mâle ou femelle? plus de détails sur la robe? longueur des poils? Quelqu'un m'a dit chercher à acquérir récemment une femelle de grand gabarit noir et feu à poils longs. J'ignore ce genre de détails. Seule la nièce de ma collègue pourra le dire ... mais avant lundi je ne sais rien de dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 si c'est un mâle et vrai berger, mon papa serait peut etre interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 février 2007 dsl ca aurais ete oui si : pas : 4chats 1 chien 1 lapin 1 perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 février 2007 sa_tendre a écrit:si c'est un mâle et vrai berger, mon papa serait peut etre interressé Lundi soir je te dirai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 J'en parle a une amie a moi aussi, dès que tu as plus d'infos, dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nikiline a écrit:J'en parle a une amie a moi aussi, dès que tu as plus d'infos, dis moi quoi Oui sans fautes dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi aussi je veux bien les infos...c'est mes chéris les ba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon voilà .... C'est un petit garçon !!!! Ni pucé ni tatoué (il fallait s'y attendre) et presque propre. Le hic pour certains, il n'est pas 100% pur berger allemand. Il est justé looké BA ! Si quelqu'un(e) est néanmoins intéressé(e), je donnerai par mp le numéro de gsm de la jeune fille chez qui il se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 J'ai transmis a une copine, j'attend de ses nouvelles. Il est près de chez toi ? (c'est loin de bruxelles ? c'est quel coin ? ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 février 2007 nikiline a écrit:J'ai transmis a une copine, j'attend de ses nouvelles. Il est près de chez toi ? (c'est loin de bruxelles ? c'est quel coin ? ) Merci En Belgique rien n'est vraiment loin de rien ! Ma collègue est de Couillet, périphérie sud de Charleroi va - t - on dire. Le chiot est donc dans cette zone là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Elle vient de me répondre, ses parents veulent d'un chien en plus, sorry , j'espere qu'il trouvera vite une famille ce ptit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 °hadès° a écrit: En Belgique rien n'est vraiment loin de rien ! Je te le redirai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sylvie a écrit:°hadès° a écrit: En Belgique rien n'est vraiment loin de rien ! Je te le redirai ça... Vilaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui dis, ( ) , je viens de recevoir un mail m'annonçant un MP de toi... mais rien ds ma boite sur le forum. Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sylvie a écrit:Oui dis, ( ) , je viens de recevoir un mail m'annonçant un MP de toi... mais rien ds ma boite sur le forum. Bizarre... Oui ... mais ma connexion déconne à nouveau ... donc, peut être rien de paranormal mais à mettre sur le compte de "VOO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites