Invité Posté(e) le 9 février 2007 Parce que tu est toi, que je suis moi et que toi et moi ne formons qu'un...pour tout ca, je t'aime...Parce que tu m'as fait découvrir pleins de belles choses...pour tout ca, je t'aime...Parce qu'avec toi, je me sens exister, je me sens vivre...je me sens moi...pour tout ca, je t'aime...Parce que je t'aime tout simplement...pour tout ca...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mimi comme tout tes photos et quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je l'ai déjà dis mais il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Céline_v a écrit:Je l'ai déjà dis mais il est vraiment très beau!le pire c'est qu'il le sait:hehe: a mon avis je le lui dit trop:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mally a écrit:Céline_v a écrit:Je l'ai déjà dis mais il est vraiment très beau! le pire c'est qu'il le sait:hehe: a mon avis je le lui dit trop:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 février 2007 Trop chouettes ces photos très belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 février 2007 Très chouettes photos vous faites un beau couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 surtout la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 février 2007 parceque vous deux c pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Snurfygirl a écrit:parceque vous deux c pour la vie...pour tout ca merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ro il es B0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 février 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 trop michou ton dadous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il est vraiment superbe, j'adore les hafl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 février 2007 il est trop mimi et quel joli complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merci merci merci c super gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 Aaaah V'La mister Wiwi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Picoutch a écrit:Aaaah V'La mister Wiwi ^^ il est beau hein...:p:p:p:toufou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mally a écrit:Picoutch a écrit:Aaaah V'La mister Wiwi ^^ il est beau hein...:p:p:p:toufou: il est magnifique ma photo préférée c'est celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Picoutch a écrit:Mally a écrit:Picoutch a écrit:Aaaah V'La mister Wiwi ^^ il est beau hein...:p:p:p:toufou: il est magnifique ma photo préférée c'est celle de ton avatar oui j'avoue il fait le tout beau dès qu'il peut;) mais je l'aiimeeuuu:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mally a écrit:Picoutch a écrit:Mally a écrit:Picoutch a écrit:Aaaah V'La mister Wiwi ^^ il est beau hein...:p:p:p:toufou: il est magnifique ma photo préférée c'est celle de ton avatar oui j'avoue il fait le tout beau dès qu'il peut;) mais je l'aiimeeuuu:p:p rhaaaa, c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Picoutch a écrit:Mally a écrit:Picoutch a écrit:Mally a écrit:Picoutch a écrit:Aaaah V'La mister Wiwi ^^ il est beau hein...:p:p:p:toufou: il est magnifique ma photo préférée c'est celle de ton avatar oui j'avoue il fait le tout beau dès qu'il peut;) mais je l'aiimeeuuu:p:p rhaaaa, c'est beau l'amour :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 De toute beauté, c'est beau l'amour qu'on leur porte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 février 2007 Une amoureuse des haflis, bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 kalista5_5 a écrit:Une amoureuse des haflis, bienvenue au club :D mais atention des haflis têtu hein;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites