maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 Un AA qui sait voler trotter ? Dommage que la photo soit floue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 février 2007 Whaooo il touche plus le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Waw la tof est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 10 février 2007 belle photo , c est vrai que c est dommage qu elle ne soit pas nette, tu aurais pu l agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 10 février 2007 waou trop belle ta photo^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Comme dhab tes clichés son superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Superbe! Comme tu dis domage que la photo soit floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci, vous êtes des ! Mon APN n'est pas assez puissant ... Par contre, cela démontre qu'un petit Anglo-Arabe sait trotter ET que dire de son galop : fabuleux pour un jeune cheval, il a un équilibre assez hors du commun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ton chou vole ! mdr ! il est très beau et c'est une magnifique photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Qu'il est booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 février 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 10 février 2007 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Viendrait une fois prendre des photo un jour où il y a du soleil. Je suis pas une super photographe mais j'ai un super appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ho oui alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 [quote="Lydia2305"]Il est super beau [/quote Merci Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est vraiment splendide... j'veux le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 Fury a écrit:Il est vraiment splendide... j'veux le même... Heu,le papa est assez âgé et est malheureusement stérile maintenant ! Dommage, il a remis quelques champions... Par contre Fury, si tu vas voir dans un des posts d'endurance, chevaux du Larzac, tu verras notre prochain poulinou et ...tous ses petits copains ! Regarde bien, il y en a un qui te fera les yeux doux!! Il y a la poulichette de Florence ...heu, dont Florence rêve et le futur tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 février 2007 Splendide splendide splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 12 février 2007 Aaah O'Rumel Quant aux autres projets... en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il est splendide... Et quand il sera un crack, on pourra dire... "Pfff! On le connait nous!!" Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 13 février 2007 Très chouette photo ! Mais dis-moi, la couleur du ciel, c'est naturel ??? Sur mon écran il apparaît presque mauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 prune a écrit:Très chouette photo ! Mais dis-moi, la couleur du ciel, c'est naturel ??? Sur mon écran il apparaît presque mauve ! Il y a un micro climat chez Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites