Sam45 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ahhhhhh, ca c'est sûr, elle elle doitêtre super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 12 février 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour Sann, je viens seulement de voir le post je suis navrée de ne pas etre venu plutot voir... en tout cas je trouve que tu as beaucoup de courage, et tu sais au fond de toi que c est la meilleure des solutions que tu as eu... C est dure et ca tout le monde le comprends bien... ne t'en fais pas il sera heureux et il aura tout ce qu'il lui faut.. et toi, penses au but que tu t es donné et vas-y à fond en tout cas je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut Sann, je viens à peine de voir ton poste. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi, nous te soutenons, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites