Invité Posté(e) le 9 février 2007 Il est 23h... je suis si triste... Mon Taldo part demain à 13h... mon dieu que c'est horrible comme sentiment... qu'es ce que cela peu faire mal... Je vous jure, c'est tellement dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Pffff je suis toute seule cette nuit mon homme travail... j'ai si mal vous pouvez pas vous imaginez... Billy... Help... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Courage, tu as fais le bon choix, et il sera sans doute bien là ou il va, donc je sais rien te dire d'autre que courage, et pense a son bien , tu as fais tellement pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Courage Sann, tu ne peux plus reculer... Et si c'est TA décision, qu'elle a été murement réfléchie, ca passera... Sur le coup ca va faire très mal, mais tu te rendra compte du positif après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Je sais... mais putain je pensais pas que j'aurais si mal... Merci à vous pour votre réconfort, j'en ai besoin ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Courage Sann, je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que ça fait et je peux te dire qu'on ne s'y habitue pas mais Taldo sera surement très bien auprès de sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Evidement que c'est dur, c'est tout a fait normal que tu ais mal, même si c'est la bonne décision, bien réfléchie, tu t'es quand même battue pour ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bien sur,c'est très difficile à vivre! Je suis de tout coeur avec toi! Courage! Et bonne nuit qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Fantasiaa, heureusement j'ai Patricia au près de moi, elle m'aide beaucoup... elle aussi l'aime beaucoup et l'a tellement bien soigné... Nikiline, merci beaucoup pour tes mots. J'essaye de me calmer mais j'ai du mal... je culpabilise de ne pas y être arrivé... de m'être trompée à l'achat... d'avoir eu confiance en des gens qui m'ont laissés tomber... et surtout ne pas savoir assumer mon erreur... Je suppose que c'est un sentiment normal une fois arrivé au pieds du mur, la ou la décision prise se concrétise... J'aimerais tant pouvoir lui expliquer ça... j'ai l'impression de devoir me justifier auprès de lui... j'aimerais lui dire que tout va bien se passer, qu'il ne doit pas avoir peur, j'aimerais lui dire que je l'aime énormément et que je ne m'en sépare pas comme un objet dont je n'ai plus l'utilité... j'ai tellement de choses que je voudrait lui dire, si j'étais sur qu'il pouvait comprendre... ç a à l'air con tout ça...mais si vous sentiez ma détresse la...maintenant, c'est horrible, j'ai l'impression que mon coeur se déchire en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Faut pas t'en vouloir, des erreurs tout le monde en fait et tu ne pouvais surement pas savoir tous les problèmes que tu aurais avec lui ni que tu allais tomber sur des gens malhonnêtes. Et tout ce que tu veux dire à Taldo, je suis sure qu'il le sait déjà, les chevaux comprennent beaucoup de chose, bien plus qu'on ne le croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Faut pas t'en vouloir, des erreurs tout le monde en fait et tu ne pouvais surement pas savoir tous les problèmes que tu aurais avec lui ni que tu allais tomber sur des gens malhonnêtes. Et tout ce que tu veux dire à Taldo, je suis sure qu'il le sait déjà, les chevaux comprennent beaucoup de chose, bien plus qu'on ne le croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 9 février 2007 Allez Sann courrage, tu le laisses pas partir n'importe où je suppose.. Garde en tête le but que tu t'es donné et fonce... Tire le meilleur de tes erreurs et ne t'en veux surtout pas; tu as mûrement réfléchi à ta décision et personne ne te jugeras pour cela. Tu es quelqu'un de bien, tu as cherché un endroit bien pour ton loulou, c'est pas comme se débarasser de qqche qu'on ne veut plus.. On aura une petite pensée pour lui et pour toi demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Merci Muriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sann, surtout ne pas te culpabiliser, surtout pas. Tu en as fait énormément pour Taldo, et quant à dire que tu n'assumes pas, je trouve au contraire que tu as pris la décision la plus courageuse en lui trouvant une "famille" qui va lui convenir. Et lui, il te sera reconnaissant de lui avoir trouvé une nouvelle vie adaptée à ses capacités. Il faut beaucoup d'amour et de courage pour le laisser partir comme tu le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 février 2007 courage Sann, tu as toujours tout fait pour lui, tu n'as rien à te reprocher! tu as fait la bon choix, parfois la vie doit séparer mais il restera tjs dans ton coeur!! Le temps t'aidera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage tu pourras probablement aller le voir, tu auras de ses nouvelles, puis je suis sûre que tu lui as trouvé une super famille, et n'oublie pas non plus que ce sera surement mieux pour lui comme il ne "veut" pas "monter en niveau"....il aura probablement une belle vie pépère de cheval de loisir, avec quelqu'un qui l'aimera autant que tu l'aimes et qui s'en occupera bien... Moi c'est ce que je me suis dit quand Gibsy est partie, ça n'a pas atténué ma peine pour autant mais j'ai été la voir dès le lendemain, j'y allais à peu près 1fois par semaine et au fur et à mesure je n'y suis plus allée car j'avais la certitude qu'elle allait bien, et je sais qu'aujourd'hui encore il me suffit d'un coup de fil pour avoir de ses nouvelles. ce sera sûrement le cas avec Taldo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Merci à tous... Voila c'est aujourd'hui, je n'ai pas dormi... je m'apprete à aller lui dire au revoir, merci de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage c'est un moment pénible mais tu n'as pas pris cette décision à la légére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 février 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 10 février 2007 courage... Demande peut-être une petite CI à sylvie pour lui passer ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage, tu as pris ta décision et tu l'as murement réfléchie ca c'est pas fait sur un coup de tete... C'est tres dur à prendre comme décision.. Mais vous serez heureux chacun de votre coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je comprends tes sentiments mais tu as fait tout ce que tu as pu... c'est normal de ressentir ça! Comme tu peux le remarquer, tout le monde sur le forum est derrière toi et personne ne te juge...je suis certaine que Taldo ne te juge pas non plus, surtout que tu lui offres une vie heureuse, une vie surtout qui lui conviendra mieux, où lui et toi ne serez pas frustrés. Il fera le bonheur de son nouveau propriétaire et ça c'est grâce à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il est midi On pense a toi Sann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Voila... il est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage Sann... tu as pris la bonne decision! C'est dur pour le moment mais ca va aller mieux! Penses au fait qu'il va etre bien dans sa nouvelle famille avec un travail qui lui plaira! Ne te sens pas coupable tu n'as pas pris cette decision a la va-vite! c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonne chance , je suis sure que tu lui a trouvé quelqu'un de bien , avec qui il s'entendra aussi bien qu'avec toi.. bonne chance a toi et a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je n'arrive pas à trouver les mots qui pourraient te réconforter mais, je pense très fort à vous deux..... Vous avez fait un bout de chemin ensemble et la vie a décidé de vous envoyer dans des directions différentes. Je vous souhaite,à tous les deux, une route longue et heureuse même si vous ne la faites pas ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 février 2007 je viens de voir le message...Courage a toi, ce n'est pas facil mais c'étaitle mieux a faire... luitrouver un bonendroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sann, tu ne pouvais pas lui plus, tu as fait de ton mieux... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage Sann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 février 2007 Coucou, courage à toi, c'est un moment difficile à passer, mais tu as fais le bon choix, t'en fais pas il sera bien ton petit cougnou, est-ce qu'il s'en va loin de chez toi? Tu pourras encore passer le voir? Dis-toi qu'il gardera une grande place au fond de ton coeur, mais qu'un nouvel avenir s'ouvre à lui, ainsi qu'à toi, et je vous souhaite que cet avenir te permette enfin de réaliser tes rêves Si tu as besoin de parler n'hésite pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon courage sann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage Sann...j'ai bien pensé à toi cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 10 février 2007 courage, ce doit être un moment très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il est parti chez la petite jeune fille dont tu parlais dans un autre poste? Il sera sûrement très bien puis tu devrais pouvoir prendre des nouvelles, non? Un cheval c'est un peu comme un enfant qu'on doit soigner, protéger à qui on doit assurer un avenir le plus confortable possible, mais c'est aussi comme un compagnon avec qui on a des projet à partager et parfois il arrive qu'on emprunte des routes différentes qui ne peuvent plus se rejoindre. Tu as fait de ton mieux pour essayer encore et finalement tu as fait ensorte de lui trouver une chouette famille. Tu ne pouvais pas faire plus:redrose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merci à tous...c'est vraiment pas facile... Malheureusement la petite jeune fille qui devait le prendre...ne l'a pas pris, il est donc parti chez une dame qui va le vendre à ma place, elle me l'a acheté afin de me liberer des jours a passer a ses coté en sachant qu'il devait partir... me liberer des essais trop dur pour moi... Elle a jurer de me tenir au courant de sa destination final... Less m'a promis aussi de faire le tracé de Taldo pour moi... je vous remercie encore très fort d'avoir ne fusse que pensé à nous cette aprèm ou de vos mots très réconfortant sur le forum ou pour certains au téléphone. Je vous en suis très reconnaissante car dans ce moment horible qui me touche être soutenue m'a fait énormément de bien... MERCI aussi à tout ceux qui m'ont épaulé, aidé, soutenue durant ces deux ans... MERCI à tous de ne pas m'avoir jugée... Je dois doucement tourner la page... en espérant bien sur que mon cougnou soit bien placé... il restera dans mon coeur à vie... Je vais prendre le temps comme allié pour me remettre de cette épreuve... à vos côtés. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 février 2007 plein de courage sann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 1h du mat... pas moyn de dormir... putain c'est vraiment pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je ne sais pas si ca peut te réconforter, mais les chevaux ont une très grande capacité d'adaptation, lui il doit etre tranquilou ds son boxe en train de manger sa paille... Meme si il te reconnaitra toujours, lui il va passer à autre chose... A toi de faire pareil, sans l'oublier bien sur, ms te dire que ces longs mois où tu as réfléchi ne t'ont amené qu'à une seule décision: vs n'étiez pas fait pour être ensemble... Meme si maintenant c'est dur, tu vas apprendre petit à petit à voir le coté bénéfique de ton geste! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oh merde, c'est seulemet maintenant que je vois le post!! Si j'avais su ... je me sens bête parce que j'aurais voulu te réconforter dans ses moments difficiles, on aurait pleuré ensemble J'espère que tu vas un peu mieux, que tu vas pouvoir te reposer un peu et de voir le côté positif. Vous allez chacun suivre votre chemin et c'est mieux comme ça. C'est une épisode dans ta vie, une expérience dont tu garderas toujours un souvenir. Je sais aussi ce que c'est de devoir se séparer de son cheval et on ne l'oublie jamais mais c'est important de savoir ce qu'il devient et à ce moment là t'aurais l'esprit tranquille. Encore une fois, si t'as besoin de parler fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'espère que tu auras un peu dormi, ca aide à réparer les blessures! Et comme tu l'as souligne, le temps sera ton meilleur allié et rendra les souvenirs plus doux. Plein de courage à toi, si tu veux te changer les idées, n'hésites pas à venir nous dire un pti bonjour, dans notre écurie à Braine l'alleud il y a déjà, du forum, moi, val, lau et caliche! Si tu veux papoter ou venir voir nos zouilles...un pti message et on s'arrange pour te faire un programme spécial bonne humeur! Allez, le pti sann ne peut pas mal tomber, il est très chou...ca va aller pour lui, prends soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 février 2007 courage Sann, je pense très fort a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 février 2007 courage sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 février 2007 courage... à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Encore merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca va un chouilla mieux ce matin? bONNE JOURN2E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Pffff c'est pas facile facile... e me reporte sur ma vieille ponette... heureusement qu'elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites