delphineboonkens1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci mysou pour ces MAGNIFIQUES photos!!! le petit spirit.. et le ptit dernier.. le piranias!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Vraiment un plaisir, je suis impatiente de voir les argentiques moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu reviens quand tu veux!!!! j'aime bien celle de la crapule ça rends bien son caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Idem, yen a plein d'autres, mais celle-là c'est quand même celle que je préférais de son ptit caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 9 février 2007 Rolala il est magnifique!! La première photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 février 2007 rho c trop mignon ^^ jadore ta tete sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 février 2007 la 1re photo est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Elles sont superbes comme d'habitude, on a pas droit a en voir d'autre Delphine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 février 2007 j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 10 février 2007 trooooooooooooooop beauuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 10 février 2007 tro Delphine, tu l' as quand même bien trouvé celui-là hein . Il est magnifique ! Et comment va Contigo , photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 10 février 2007 Dis mysou, la prochaine fois que tu viens faire des photos des loulous de Delphine on s'arrange peut être pour en faire des miens?? Je suis pas loin hé, le box en face de celui de Contigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 il a pas changé le petit spirit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Peter Van Assche a écrit:Dis mysou, la prochaine fois que tu viens faire des photos des loulous de Delphine on s'arrange peut être pour en faire des miens?? Je suis pas loin hé, le box en face de celui de Contigo même pas un petit mot sur les photos... sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il est vraiment très beau... Surtout la première tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 10 février 2007 en voilà d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ellles sont superbes!!!! le modèle est parfait aussi j'adore la 4ème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 10 février 2007 superbes photos !!! (et modèles aussi..... ) J'aurais aimé avoir d'aussi jolis souvenirs de mes "cocottes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Les photos sont magnifiques! Et Spirit aussi bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Superbes, vous avez eu du bol niveau temps, il y a une belle lumière en plus Vous avez pas fait de photos de Contigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trop magnifique, trop trop beau modèle, superbement capté par l'eoil de mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 trooop michou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 février 2007 Photos: trop belle Encooooore!! Spirit: MAGNIFIQUE Travail: toujours d eplus en plus admirée A quand les photos de contigo? Mysou tu passes quand tu veux a duisburg prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elles sont superbes! Et les modèles aussi ! Quelle style, wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ouaouaouaw elles sont vraiment SPLENDIDES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 février 2007 les photos sont vraiment magnifique et le petit spirit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 10 février 2007 on a fait quelques photos de tigo mais il a un gros rhume et il était pas en forme et la soleil nous avait lâché!!! donc je trouve qu'elles sont pas extraordinaire mais j'attends les argentiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 février 2007 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 février 2007 Magnifiques Pas de photos de ton beau gris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 février 2007 J adorrrrrrrrrrrreeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Picoutch a écrit:Magnifiques Pas de photos de ton beau gris ???? hihi c'est gentil pour lui mais il a un gros rhume et il faisait que tousser pendant la séance photo.. alors c'était pas top et puis le soleil s'était barré.. donc .. MYSOU devra revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 10 février 2007 les photos sont superbes !!! j'adore ton travail Mysou, felicitation:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ben merci pour les compliments sur les photos, mais avec un si beau modèle aussi Peter > jt'avais proposé sur un de tes postes pour faire des photos mais tu m'avais pas répondu... mais il est trop beau le ptit gris en face de Contigo, donc pas de problème pour le prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca faisait un ptit bout de temps que je ne me suis plus venue sur le forum mais là je suis obligée de poster un ptit mot!! Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que de belles photos, quel magnifique modèle, quelle talentueuse photographe, quelle belle luminosité, bref que du beau... C'est sûr, ça donne envie d'avoir quelques belles photos de cette qualité là, bravo pour ton talent Mysou!! Et bravo Delf pour ce beau et fin travail Gros bisous Vanessa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Trop belle, les photos est franchement trop classe ton dadou . j'espére que vous nous ferez encore rêvé . Mysou combien demande tu pour faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 11 février 2007 Delph je t'ai dis en vrai qu'elles étaient magnifiques les photos!!! Puis avec des models comme eux comment veux-tu qu'elles ne soients pas jolies!!!! Mysou, sorry j'avai pas vu que tu m'avai répondu... Merci pour le gris :p à une prochaine fois alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 stephaniejack a écrit:Trop belle, les photos est franchement trop classe ton dadou . j'espére que vous nous ferez encore rêvé . Mysou combien demande tu pour faire des photos... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les photos sont superbes ! Très beau modèle aussi =) Félicitation ! Vivement de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 haaaaaa trop magnifique!!!!! sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est toujours aussi beau le petit spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 Superbe superbe, faut dire qu'avec un modèle pareil ça a du être du grand bonheur pour Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mysou peux tu ausi m'envoyer tes conditions par Mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Donna08 a écrit:Mysou peux tu ausi m'envoyer tes conditions par Mp.. Je les ai mises sur la Cafet dans mon post "Envie de Photos", comme ça je dois plus les renvoyer chaque fois à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites