sirelouis 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quatre chevaux ayant participé au spectacle Ben Hur sont morts et 300 m2 de ce monument classé historique dans l'Oise ont pris feu vendredi à l'aube. Mario Luraschi et son personnel ont pu évacuer les 38 autres chevaux présents. Des experts de l'investigation criminelle étaient sur place vendredi matin pour chercher les causes du sinistre. article ici (site TF1) http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3391784,00.html J'espère que ce n'est pas un acte criminel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Môôôô, comme quoi ça arrive à tout le monde. C'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Y a déja un post la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Y a déja un post la dessus... ok, je savais pas, tant pis il vaut mieux deux fois qu'une, on dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est bien moche et bien triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pauvre chevaux... C'est clair que c'est bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai vu aussi, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 11 février 2007 olala c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites