noussa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voilà, hier nous étions invitées à l'anniversaire d'un copain qui fêtait ses 29 ans. Nous nous sommes retrouvées entre copines et avons passé une bonne soirée. Tout le monde était de la partie (Marjo, Laurego, et bien d'autres). Voilà quelques photos souvenir pour se remémorer ces bons moments passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trop fort cette soirée on s'est trop bien amusé... C'était moins marrant de dormir 2h et d'aller bosser ms c'était trop génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 C'était Benja qui fêtait son annif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tidam a écrit:C'était Benja qui fêtait son annif???? nn greg moi coucher a 4h et debout a 9h pour une qui ne sort pas souvent j ai fais fort j etai prete pour ataquer les cours mais vus la drache on a anulé on remet ca le 3 mars au souper de nuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui t'inquiète on remet ca au souper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'etalon 0 Posté(e) le 16 février 2007 ca avait l'air pas mal comme soirée j'ai l'impression qu'il y a des gens que j'ai deja vu !! c'etait ou deja ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'"était à Rance c'est entre Chimay et Beaumont... C'était ds un café c'était vraiment chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'etalon 0 Posté(e) le 16 février 2007 ca avait l'air en tout cas !! vous aviez l'air motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 et see ne st que le debut de la sorer ca les photos de la fn vau meux pas les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'etalon 0 Posté(e) le 20 février 2007 allez noussa envois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 février 2007 si je le fais je vais me faire taper sur les dois je le ferai demain quand je serait chez laurego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites