petite-eclipse 0 Posté(e) le 10 février 2007 voila j'ai deja une tite idée pour le prénom mais je me décide pas cor entre cela: male:Toran,Thibalt,Tatoo,Toon femelle:Toundra,Tianka,Tara voila merci de votre aide davance ^^ kisou a tous c'est dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 février 2007 thibalt tinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 février 2007 sourir naturel a écrit:thibalt tinka j ai voté pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 10 février 2007 Toon et Tianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 J'ai choisi Tattoo, Tianka et Toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'ai voté pour les trois derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Tatoo surtout s'il est pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi j'ai voté mâle:Tattoo et femelle:Tianka(celui que je préfère!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci pour votre aide il me reste peu de temp car comme on se rapeler plu ken létalon été venu on a demender o proprio et lui il dit qu'il est venu en fin mars début avril alor sa voudrais dire qu'il me reste 1 ti mois pour choisir ^^ pour linsten tianka a le plsu de poursentage pour une femelle pour les mal il seré un pe pré tous exéco donc voila merci encor et continu de voté ^^ kisouxx a tous plu k1 ti mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 les trois premier j'adore c'est facile a prononcer etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'aime bien toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites