sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'ai enfin trouvé (grave à D.M) comment on fait un montage alors voila c'est le premier que je fais, je ne l'ai pas trop surchargé avec des effets de transitions entre les photos car il est long et tres lourd (dans le sens MO ) donc oila, je sis fière de moi pour le moment il charge toujours car j'ai du cherche loin pour trouver une hébergeur qui accepterai de le prendre... ahoui, il y a des fautes d'orthographe, et je me suis gourée dans les points pour dressage mais c pa grave lol j'améliorerai ca la prochaine fois au fait j'ai pas dit ce qu'il racontait : c'est l'histoire de dek et moi, du début jusque fin 2006 donc l'année prochaine j'en referai une pour l'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 février 2007 l'autre hébergeur a planté je dois en trouver un autre! pour l'instant j'essaye sur myspace ca charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'ai un probleme ma vidéo est chargée mais je n'arrive pas a la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu l'as hébergé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 février 2007 sur myspace mais mtn j'ai essayé un autre habergeur, j'attends que ca charge j'ai deja essaye : dailymotion (trop grand), youtube (trop long), un autre que je connais plu le nom (je sais pas pourquoi ca va pas), google (ca cale), myspace (j'arrive pas à la regarder), et maitnenant j'essaye yahoo marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 le voila enfin il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 février 2007 très beau montage mais il faudrait laisser un peu plus de tps aux images écrites car on n'arrive pas à lire jusqu'à la fin et c'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui je sais, j'ai remarué ca au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 février 2007 Jolie montage et bravo pour votre évolution, elle est de plus en plus belle ta Dek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Magnifique montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 Beau montage, belle évolution, et belle patience pour ces 2 travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 février 2007 joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai regardé ton montage jusqu'au bout!!!! un seul mot à dire wawwww chapeau bas, c'est superbe toute l'évolution que tu a faite avec elle! C'st la preuve que le travail paye tjs! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 12 février 2007 <BLOCKQUOTE id=17b1c20d> Val a écrit:très beau montage mais il faudrait laisser un peu plus de tps aux images écrites car on n'arrive pas à lire jusqu'à la fin et c'est bien triste. bah moi 20min je trouvais ca un peu long... mais je me suis prise au jeu et j'ai tout regardé c'est vrai que j'ai pas tout lu... mais j'ai pas eu le temps de tout lire! il y a de superbes photos...les progres accomplis sont epoustouflant! bonne continuation a vous 2...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites