eliott1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Cet après midi pour me changer les idées j'ai ete faire un tour avec une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 owww ! elle est hyper mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 février 2007 rhoo la belle louloute! Et ça fait quoi de monter un bac pareil ? Les sensations sont elles les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 février 2007 Clair que ca doit être impressionant!! lol jolie la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Whaaou quelle masse, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est jolie la fillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Copieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Waw elle est costaud mais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est une superbe jument a monter très gentille et très aérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ce cheval est genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est tres tres jolie qu'elles sensation impressionnante ca doit etre... la puissance que ca doit avoir ces ptites betes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Trop trop belle avec tout sa dans la crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est toute jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 février 2007 j adore les fleurs dans sa criniere et elle a l air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 11 février 2007 Purée, elle est énooooooooooooooorme!Mais j aime bien! Je suis impressionnée par le "volume"! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 ca c'est sur qu'elle est enorme elle pèse presqu'une tone mais c'est une tone de gentilesse et une tone d'amour .C'est une jument au grand coeur.Et j'espère que ces filles seront pareils car j'en ai deux qui m'attendent pour le debourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 février 2007 waouh c joli avec les roses dans sa criniere, j ai eu l occasion de monter un cheval de trait a cru c est cool lool et marrant tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est très belle avec les roses dans sa crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites