virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 février 2007 prout prout que ca... tu meurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 10 février 2007 rhoooo ca lui va suoper bien!!!! c'est trop joli!!! C'était bien le concours???? Ca ma fait vmt de ch**r de pas avoir vu ton msg hier!!! J'ai eu les boules tte la journée lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 10 février 2007 la couverture lui va super bien il est tout joli avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 très belle ta couverture, j'aimerais bien la même en brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est surtout sa tete que j'aime bien ca fait vraiment "photoooos?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Waw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 février 2007 tres belle photo dis donc ta ft un concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Avec la paille dans la queue Moi j'ai acheté le tapis le bonnet et les bandes en brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quel péteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Scapa sport REPREZENT ou quoi lol moi j'ai la même couverture mais en gris que j'ai commandé hihi, et le tapis, bonnet et bientot les bandages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 février 2007 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est vrai t'aurais quand même pu enlever la paille dans la queue quoi, lui il fait sa plus belle tête photogénique et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Excellent avec la paille Aussi non il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 février 2007 Très chouette photo hum hum monsieur est superbe avec ça mais moi golden il a une couverture qui appartenait au couturier Gucci il se la pète aussi, et cherche même pas à la bouffer oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 février 2007 Calimera a écrit:Avec la paille dans la queue Moi j'ai acheté le tapis le bonnet et les bandes en brun t'aurais pu faire un effort m'enfin!!! lol je te l'avais dit pour la paille... c'est vrai qu'il est très joli là dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 février 2007 La paille dans la queue, ça enlève un peu l'air peteux mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 février 2007 je viens de realiser que en plus de la couverture orlandO Avait le Licol et la corde hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 10 février 2007 superbe ton loulou quel poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 février 2007 c est un vrai poseur et en + la couverture lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca lui va super bien, quel poseur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 au risque de faire repetition: quel poseur! il est fait pour ca!!! trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Waaw Qu'il est beau comme ça (fin meme autrement il est beau ) Moi j'ai aussi la couverture, mais en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est très beau avec ça couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 février 2007 Frimeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Il est magnifique mais je le prefere sans couverture moi, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites