Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Visite chez ma petite vieille

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée voir ma petite ponette Lisa, qui prend 27 ans et que j'ai depuis bientôt 16 ans love
Elle est à la retraite dans une superbe propriété chez des amoureux des animaux. sauteur

Au programme d'aujourd'hui, vermifuge et vaccination pour elle et son copain, donc j'avais demandé à leur 'papa adoptif' de les enfermer car sinon on peut courrir longtemps, ils voient arriver de loin le véto et son énooorme seringue olalalool

Je suis contente car elle se porte bien et n'a pas trop maigri même si on voit un peu ses côtes. Elle boite toujours aussi fort et son genou est énorme (elle l'a fracturé en étant jeune) mais elle se déplace sans trop de problème et elle se relève facilement aussi...

Voici les photos:

A mon arrivée:

Après le vaccin, on les a relachés et là évidemment, petite séance de roulade dans la boue pour se remettre de leurs émotions ...

Visez la nouvelle tendance: la robe pie 'boue' fou

Ici, cherchez l'intrus hehe :

Et enfin une petite vue d'ensemble Very Happy

Voilà, j'espère qu'elle tiendra le coup encore longtemps ma vieille louloute bah

Merci beaucoup!

C'était une superbe ponette dans son jeune temps, la voici vers 10 ans:

Enfin pour moi elle est toujours la même... love

trop chouette phot! c'est vrai qu'elle etai magnifique!! mais elle est toujours aussi mimi

shayannah a écrit:
Elle est magnifique ! Pleine de dynamisme la louloute, non? hehe

oui c'est clair, elle m'en a fait voir lool

• Créer...