Nancy09 0 Posté(e) le 10 février 2007 Aujourd'hui je suis allée voir ma petite ponette Lisa, qui prend 27 ans et que j'ai depuis bientôt 16 ans Elle est à la retraite dans une superbe propriété chez des amoureux des animaux. Au programme d'aujourd'hui, vermifuge et vaccination pour elle et son copain, donc j'avais demandé à leur 'papa adoptif' de les enfermer car sinon on peut courrir longtemps, ils voient arriver de loin le véto et son énooorme seringue Je suis contente car elle se porte bien et n'a pas trop maigri même si on voit un peu ses côtes. Elle boite toujours aussi fort et son genou est énorme (elle l'a fracturé en étant jeune) mais elle se déplace sans trop de problème et elle se relève facilement aussi... Voici les photos: A mon arrivée: Après le vaccin, on les a relachés et là évidemment, petite séance de roulade dans la boue pour se remettre de leurs émotions ... Visez la nouvelle tendance: la robe pie 'boue' Ici, cherchez l'intrus : Et enfin une petite vue d'ensemble Voilà, j'espère qu'elle tiendra le coup encore longtemps ma vieille louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ça fait vraiment plaisir de voir ça, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est toute mignone la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Toute jolie, ils ont l'air bien là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est vriament jolie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Et bien voilà une super retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oh c'est bien sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 février 2007 super les photos, elle est belle ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 février 2007 Toute belle la ponette! Quel chouette modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 Jolie mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci beaucoup! C'était une superbe ponette dans son jeune temps, la voici vers 10 ans: Enfin pour moi elle est toujours la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est magnifique ! Pleine de dynamisme la louloute, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop chouette phot! c'est vrai qu'elle etai magnifique!! mais elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 février 2007 shayannah a écrit:Elle est magnifique ! Pleine de dynamisme la louloute, non? oui c'est clair, elle m'en a fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 11 février 2007 Trop Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle se porte bien la mèmère, encore longue vie à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 Waouw une tachue, elle est splendide et bien gâtée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites