Picoutch 0 Posté(e) le 10 février 2007 Quelques photos d'aujourd'hui. Il est pas très rassemblé ni super engagé mais soyez indulgent ce n'est que la 4ème fois que je le monte et il a été en vacances pdt 1 mois. Mais bon il a quand même bien bossé aujourd'hui Au début, galop rênes longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bah, il a l'air génial !!!! en fait ta boulette nationale est une bombe ! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 février 2007 il est tout jouliiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il fait ses noreilles d'ane sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 février 2007 moos_tyk a écrit: Il fait ses noreilles d'ane sur la première Y fait surtout la tête "Tu m'fais ch*** a essayer de m'assouplir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 10 février 2007 En tout cas il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est pas mal pour une 4ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 vous êtes mimis tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 février 2007 super comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 chouette photos! moi je trouve deja ca super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 février 2007 Picoutch a écrit:moos_tyk a écrit: Il fait ses noreilles d'ane sur la première Y fait surtout la tête "Tu m'fais ch*** a essayer de m'assouplir" Star il a toujours ses oreilles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 Val a écrit:Picoutch a écrit:moos_tyk a écrit: Il fait ses noreilles d'ane sur la première Y fait surtout la tête "Tu m'fais ch*** a essayer de m'assouplir" Star il a toujours ses oreilles comme ça ça lui donne un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 février 2007 Love-Mister a écrit:Il est mignonnn avec ses oreilles d'ane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites