Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie381

Qui aurait envie d'essayer...

Messages recommandés

Je les ai vus pour la 1ere fois à Florac et je discutais avec des cavaliers Français qui me disaient que les essayer,... c'est les adopter...
Pour le moment, suis contente des miens qui sont hyper confortables... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi !
Je suis à la recherche d'étriers qui pourraient soulager les douleurs résiduelles d'une ancienne blessure qui me tiraille fortement au cours des chevauchées de longues distances.
Mais, j'ai déjà assez fait de mauvais achats d'essais donc, vu le prix, je vais m'abstenir pour le moment. Mais s'il y a moyen d'en avoir à prêter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas ,ceux de ze'saboteur ils sont soutenus derriere par une etriviere aussi(Il me semble).Et je crois que le prix est sensiblement different aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Ce ne sont pas les même que ze saboteur?

J'ai p'têtre mal vu...



Je crois que oui...Si tu regardes bien la photo du lien de Sylvie, tu vois qu'il y a qq chose de prévu pour passer la seconde lanière...En tout cas, les enduranciers pro qui les emploient en sont très contents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
C'est spécial pour l'endurance en fait?


Non non, pas du tout, Michel Robert en fait la démonstration-pub en sautant... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant la photo,je crains au niveau sécurité càd de rester le pied accroché dans l'étrier si chute,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca bloque forcément le jeux de la cheville, non? Ca doit vraiment pas convenir pour le dressage à mon avis.

Il y a différente pointures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ca au salon du cheval... Me demande en quoi ils sont plus efficaces que des etriers normaux? Et est ce que ca ne joue pas sur la position ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...