Sylvie381 0 Posté(e) le 10 février 2007 ces nouveaux étriers talon inclu? http://www.kvall.fr/index.php?lang=fr&menuclick=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je les ai vus pour la 1ere fois à Florac et je discutais avec des cavaliers Français qui me disaient que les essayer,... c'est les adopter... Pour le moment, suis contente des miens qui sont hyper confortables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi ! Je suis à la recherche d'étriers qui pourraient soulager les douleurs résiduelles d'une ancienne blessure qui me tiraille fortement au cours des chevauchées de longues distances. Mais, j'ai déjà assez fait de mauvais achats d'essais donc, vu le prix, je vais m'abstenir pour le moment. Mais s'il y a moyen d'en avoir à prêter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il y a une page du site annonçant les endroits de démo... et d'essais je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ce ne sont pas les même que ze saboteur? J'ai p'têtre mal vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je ne crois pas ,ceux de ze'saboteur ils sont soutenus derriere par une etriviere aussi(Il me semble).Et je crois que le prix est sensiblement different aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 sheriff14 a écrit:Ce ne sont pas les même que ze saboteur? J'ai p'têtre mal vu... Je crois que oui...Si tu regardes bien la photo du lien de Sylvie, tu vois qu'il y a qq chose de prévu pour passer la seconde lanière...En tout cas, les enduranciers pro qui les emploient en sont très contents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est spécial pour l'endurance en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 Zzz a écrit:C'est spécial pour l'endurance en fait? Non non, pas du tout, Michel Robert en fait la démonstration-pub en sautant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 12 février 2007 en voyant la photo,je crains au niveau sécurité càd de rester le pied accroché dans l'étrier si chute,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca bloque forcément le jeux de la cheville, non? Ca doit vraiment pas convenir pour le dressage à mon avis. Il y a différente pointures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai retrouvé le poste avec les photos de ze saboteur /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Nouvelles-air-max-pour-la-juju-de-ze-saboteur-t18000.htm Il explique qu'il y a une sécurité en cas de chute. On voit peut être mieux l'engin ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'ai vu ca au salon du cheval... Me demande en quoi ils sont plus efficaces que des etriers normaux? Et est ce que ca ne joue pas sur la position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca doit bmoquer le jeux de la cheville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites