kenyattitude 0 Posté(e) le 11 février 2007 juste pour prévenir que j ai changer de pseudo je suis plus kenyattitude mais: kenya-darling-genusa biz a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mouhahaha j'en connais une qui va encore être fachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 11 février 2007 libelluuule a écrit:Mouhahaha j'en connais une qui va encore être fachée j'allais dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pffff jappelle ca se foutre de la gueule du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 février 2007 MOi j appelle ca être libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Vive la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je préferais ton pseudo précédent Mais je vois pas pq cela fait raler autant ! On a quand meme le droit de changer de pseudo ! Forum = liberté d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben je trouve que c la liberter d expression, et en plus je previens! fin bon c le nom de mes trois chevaux donc voila content ou pas j ai changer c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Heureusement que tu n'en as pas plus de 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je suis aussi pour la liberté d'expression! Merci kenya-darling-genusa, ca fait du bien de rire un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 sheriff14 a écrit:Je suis aussi pour la liberté d'expression! Merci kenya-darling-genusa, ca fait du bien de rire un bon coup je pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 virginie orlando a écrit:MOi j appelle ca être libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ben je trouve que c'est très gentil de prévenir!!! Et puis c'est vrai c'est la liberté quand même... Un peu de changement n'a jamais fait de mal à qui que se soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 février 2007 N'empêche qu'on est minoritaires et que si on veut changer va falloir se dépêcher. Le sondage de Thierry vient à expiration bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 sheriff14 a écrit:N'empêche qu'on est minoritaires et que si on veut changer va falloir se dépêcher. Le sondage de Thierry vient à expiration bientôt. Bon , ok, je change :appelez-moi... MAUD alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 février 2007 maud (va) a écrit:sheriff14 a écrit:N'empêche qu'on est minoritaires et que si on veut changer va falloir se dépêcher. Le sondage de Thierry vient à expiration bientôt.Bon , ok, je change :appelez-moi... MAUD alors !! Tu peux pas, il y'en a déjà une de Maud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:sheriff14 a écrit:N'empêche qu'on est minoritaires et que si on veut changer va falloir se dépêcher. Le sondage de Thierry vient à expiration bientôt. Bon , ok, je change :appelez-moi... MAUD alors !! Tu peux pas, il y'en a déjà une de Maud. OUPS, je recommence : appelez-moi MAUD va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon, je vais retirer mon 3ème a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon pour plus simple, je remet kenya, lol comme sa tout le monde est content, et c plus court lool dsl de se post inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ben moi je ne trouve pas que c'est un post inutile c'est déjà bien gentil de prévenir que tu change de pseudo.... Je dis pas qu'il faut changer tous les jours non plus mais je sais pas il faut du changement des fois dans la vie.... Enfin c'est tout se que j'avais à dire donc voilà c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 12 février 2007 SHERIFF faut que tu changes puisque tu m'as vendu ton poney. Que penses tu de Hélola ? ( Héloïse + Lola ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Heu, moi je fais comment? j'ai pas de cheval à moi.... Je mets les noms de tous les chevaux que j'ai monté? alors: Loly-Dorienne-Chanel-Dana-Business-Vitriol-Iris-Shannon-Walkiry-Kanaï-Siaka-Turbo-Torqua..... Heu ça va pas être un peu long? je sais pas si Thierry sera d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors c'est le moment ou jamais de vous l'annoncer, je change de sexe!Désormais ce sera Pierre (mon 3eme prénom!)... ou François, j'hésite encore... Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors c'est le moment ou jamais de vous l'annoncer, je change de sexe!Désormais ce sera Pierre (mon 3eme prénom!)... ou François, j'hésite encore... Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 M-C a écrit:Loly-Dorienne-Chanel-Dana-Business-Vitriol-Iris-Shannon-Walkiry-Kanaï-Siaka-Turbo-Torqua..... Vitriol??? M'enfin comment peut-on être suffiamment cruel que pour appeler son cheval Vitriol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichat 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si on féminisait mon pseudo..... JE NE VEUX PAS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 février 2007 ptichat a écrit:Moi, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si on féminisait mon pseudo..... JE NE VEUX PAS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 février 2007 miss a écrit:SHERIFF faut que tu changes puisque tu m'as vendu ton poney. Que penses tu de Hélola ? ( Héloïse + Lola ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 février 2007 ptichat a écrit:Moi, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si on féminisait mon pseudo..... JE NE VEUX PAS !!!! Hum ça risque d'être mal interprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 miss a écrit:SHERIFF faut que tu changes puisque tu m'as vendu ton poney.Que penses tu de Hélola ? ( Héloïse + Lola ) Oui faudrait changer, et changer l'avatar aussi puisque c'est une photo de lui. Pour le pseudo, pas difficile, celui que j'utilise partout ailleurs qui m'est bien plus adapté (et puis Lola, c'est le poney de Faab) L'avatar je cherche encore. Mais moi j'aime bien les surprises donc je ne dirai rien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sylvie a écrit:M-C a écrit:Loly-Dorienne-Chanel-Dana-Business-Vitriol-Iris-Shannon-Walkiry-Kanaï-Siaka-Turbo-Torqua..... Vitriol??? M'enfin comment peut-on être suffiamment cruel que pour appeler son cheval Vitriol??? Eh oui Sylvie, je sais c'est cruel! mais bon ce n'est pas le propriétaire actuel qui a choisi le nom.... Mais c'est toujours mieux que Sigmund Freud non? ce cheval a eu plus de chance il a été rebaptisé Business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est à une psy que tu dis ça???? Mdrrrrrr nan... moi je préfère sigmund à vitriol ! Parce que, en privé, ce sera de toute façon un autre surnom rien que pour lui... Mais s'entendre annoncer au micro ou ds des instances officielles "VITRIOL"... Non, c'est cruel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sylvie a écrit:C'est à une psy que tu dis ça????Mdrrrrrrnan... moi je préfère sigmund à vitriol !Parce que, en privé, ce sera de toute façon un autre surnom rien que pour lui... Mais s'entendre annoncer au micro ou ds des instances officielles "VITRIOL"... Non, c'est cruel!!!! T'inquiète avec moi ils ont d'office leurs petits surnoms! Vitriol est devenu Vivi ou Pèpèr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites