Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluesky1

Nouvelles photos de KOUKIE et vidéos de CHOUCHOU!!!!!

Messages recommandés

Kikouk à tous,

Après un ptit moment d'absence (intervention chirurgicale), me revoilou avec mes dadoux en pleine forme!!! Et jme suis dit : pourquoi ne pas partager mon bonheur avec vous(C'est Delf qui m'a remis la puce à l'oreille)!!! Alors j'en profite pour vous mettre quelques photos (de moins bonnes qualités de celles de Mysou hehe mais bon ça se laisse regarder je pense... lool

Alors hier, j'ai encore passé une superbe journée avec mon ptit Koukie qui n'hésite pas à me rendre heureuse...

Il m'a vraiment fait super plaisir : Il s'est couché à la demande et on s'est fait plein de câlins ...quel bonheur, j'en suis toute retournée...que je l'aime mon Koukie!

Je suis super fière de lui...et contente de moi...d'avoir pris le temps qu'il fallait...c'est petit à petit qu'on y arrive...et tout ceci en liberté totale!! (m'enfin j'avoue que c'est plus fastoche avec un ptit bébé )!

Je l'ai toujours crû et je le crie haut et fort : L'AMOUR TRIOMPHE DE TOUT

Voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous...

Quelques photos en cadeau

Sa nouvelle boîte de pansage aux couleurs chocolat et vanille...mmmmmmm :2coeur:

Et vlà deux ptites vidéos du grand noir Chouchou :
génial
https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xtw4n_duo

https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xxo4c_liberte

Bisous

Vanessa,[center]

Ils sont vraiment superbes, tous les deux !
Je serais ravie de venir les voir en vrai et de pouvoir les prendre en photos si ça peut s'arranger !

Contente de te retrouver parmi nous et de bénéficier à nouveau de tes splendides photos/videos....
Moi j'aimais bien quand le poney était coiffé à la punk...

Les photos avec toi et ton mini poilu sont superbes youpi
Et Eben bennn love rien d'autre à en dire

Merci à toutes, ça me va droit au coeur... hehe

Fantasiaa : qu'est-ce que tu attends pour venir le voir?? lool
La porte de Chouchou est grande ouverte...et celle de Koukie aussi d'ailleurs!! lool

Mysou : j'espère aussi que tu puisses nous faire de très belles photos, je m'étais déjà renseignée auprès d'un photographe mais les prix étaient vachement élevés donc j'ai laissé tomber, donc c'est mon homme qui prend les photos (même si parfois c'est dur de le convaincre)!! lool

Juste par curiosité, combien demande un photographe pro? MP si tu préfères Wink

Hello,
bravo eben est toujours aussi beau et son petit copin est vraiment trop mimi youpi
Biz virginie

bluesky a écrit:

La porte de Chouchou est grande ouverte...et celle de Koukie aussi d'ailleurs!! lool

quote]

J'ose pas. Si je viens, je repars avec lool

Mysou a écrit:
Juste par curiosité, combien demande un photographe pro? MP si tu préfères Wink

Un petit 300 euros!!! Mais bon tu as tout un album et décoré selon tes goûts...je crois que je vais encore attendre un peu avant de donner une somme pareille mais je le ferai certainement un jour!!

Ok merci pour l'info, en fait chaque fois que j'entend les prix que les photographes demandent je trouve ça énorme... mais peut-être plus tard je comprendrai toutes les raisons ^^

Trop mimi le petit poons et j'ai regardé la vidéo de ton frison, rhoooooo, il est vraiment trop beau et tu fais des choses magnifiques avec lui. Je n'ai qu'un mot à dire : chapeau!

Vanessa,
Tes dadous sont toujours aussi beaux comme je te l'ai déjà dit
et chouchou toujours aussi magnifique, cela me fait fondre à chaque fois que je le vois...

Contente que tu ailles mieux d'ailleurs! toute mes félicitations et bonne continuation a tres bientot
bisousss à toi et à tes dadous

bluesky a écrit:
Merci à toutes, ça me va droit au coeur... hehe

Mysou : j'espère aussi que tu puisses nous faire de très belles photos, je m'étais déjà renseignée auprès d'un photographe mais les prix étaient vachement élevés donc j'ai laissé tomber, donc c'est mon homme qui prend les photos (même si parfois c'est dur de le convaincre)!! lool

Ben continue à tous les chouchouter , vous êtes magnifiques et ton homme les prends très bien les photos chante

Bravo

Invité

Trop mimi les photos avec le ptit Koukie love , et Eben bah il y a pas de mot wahooo

Mille mercis les fiiiiiiiiiiiiiiiilles!! love

Merci d'apprécier ce que je fais avec mes ptites bestioles, j'accorde énormément d'importance à la relation, on est de vrais copains et j'adore m'amuser avec eux en liberté (eux aussi apprécient), c'est la discipline que je préfère car tout se passe dans le regard...

Chouchou & moi serons en spectacle le 6 et 7 avril à Wattrelos (chez Diego Cassaro)! Les fonds seront versés au profit de l'IGR (association contre le cancer), plusieurs animations sont prévues (voltige acrobatique, voltige cosaque, numéro burlesque, carrousel, pas de deux, numéros en liberté, etc...), j'espère rencontrer quelques personnes du forum, je vous inviterai en VIP chez Chouchou!!loolgénial

Bisous bisous

• Créer...