bluesky1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Kikouk à tous, Après un ptit moment d'absence (intervention chirurgicale), me revoilou avec mes dadoux en pleine forme!!! Et jme suis dit : pourquoi ne pas partager mon bonheur avec vous(C'est Delf qui m'a remis la puce à l'oreille)!!! Alors j'en profite pour vous mettre quelques photos (de moins bonnes qualités de celles de Mysou mais bon ça se laisse regarder je pense... Alors hier, j'ai encore passé une superbe journée avec mon ptit Koukie qui n'hésite pas à me rendre heureuse... Il m'a vraiment fait super plaisir : Il s'est couché à la demande et on s'est fait plein de câlins ...quel bonheur, j'en suis toute retournée...que je l'aime mon Koukie! Je suis super fière de lui...et contente de moi...d'avoir pris le temps qu'il fallait...c'est petit à petit qu'on y arrive...et tout ceci en liberté totale!! (m'enfin j'avoue que c'est plus fastoche avec un ptit bébé )! Je l'ai toujours crû et je le crie haut et fort : L'AMOUR TRIOMPHE DE TOUT Voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous... Quelques photos en cadeau Sa nouvelle boîte de pansage aux couleurs chocolat et vanille...mmmmmmm :2coeur: Et vlà deux ptites vidéos du grand noir Chouchou : https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xtw4n_duo https://www.dailymotion.com/Bluesky-Chouchou/video/xxo4c_liberte Bisous Vanessa,[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 février 2007 ils sont vraiment tres beau tout les 2 !!! J'adore Eben il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ils sont vraiment superbes, tous les deux ! Je serais ravie de venir les voir en vrai et de pouvoir les prendre en photos si ça peut s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 11 février 2007 Contente de te retrouver parmi nous et de bénéficier à nouveau de tes splendides photos/videos.... Moi j'aimais bien quand le poney était coiffé à la punk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop michouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les photos avec toi et ton mini poilu sont superbes Et Eben bennn rien d'autre à en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Génial le poons et les vidéos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Plus je vois Eben et plus j'en suis amoureuse Tout mimi le petit Koukie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 11 février 2007 Splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop magnifique!!! sublime! ton frison est trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle son tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci à toutes, ça me va droit au coeur... Fantasiaa : qu'est-ce que tu attends pour venir le voir?? La porte de Chouchou est grande ouverte...et celle de Koukie aussi d'ailleurs!! Mysou : j'espère aussi que tu puisses nous faire de très belles photos, je m'étais déjà renseignée auprès d'un photographe mais les prix étaient vachement élevés donc j'ai laissé tomber, donc c'est mon homme qui prend les photos (même si parfois c'est dur de le convaincre)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Juste par curiosité, combien demande un photographe pro? MP si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 février 2007 Hello, bravo eben est toujours aussi beau et son petit copin est vraiment trop mimi Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bluesky a écrit: Fantasiaa : qu'est-ce que tu attends pour venir le voir?? La porte de Chouchou est grande ouverte...et celle de Koukie aussi d'ailleurs!! quote] J'ose pas. Si je viens, je repars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 février 2007 super jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mysou a écrit:Juste par curiosité, combien demande un photographe pro? MP si tu préfères Un petit 300 euros!!! Mais bon tu as tout un album et décoré selon tes goûts...je crois que je vais encore attendre un peu avant de donner une somme pareille mais je le ferai certainement un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ok merci pour l'info, en fait chaque fois que j'entend les prix que les photographes demandent je trouve ça énorme... mais peut-être plus tard je comprendrai toutes les raisons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe, magique, on reste sans voix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trop mimi le petit poons et j'ai regardé la vidéo de ton frison, rhoooooo, il est vraiment trop beau et tu fais des choses magnifiques avec lui. Je n'ai qu'un mot à dire : chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vanessa, Tes dadous sont toujours aussi beaux comme je te l'ai déjà dit et chouchou toujours aussi magnifique, cela me fait fondre à chaque fois que je le vois... Contente que tu ailles mieux d'ailleurs! toute mes félicitations et bonne continuation a tres bientot bisousss à toi et à tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 12 février 2007 bluesky a écrit:Merci à toutes, ça me va droit au coeur... Fantasiaa : qu'est-ce que tu attends pour venir le voir?? La porte de Chouchou est grande ouverte...et celle de Koukie aussi d'ailleurs!! Mysou : j'espère aussi que tu puisses nous faire de très belles photos, je m'étais déjà renseignée auprès d'un photographe mais les prix étaient vachement élevés donc j'ai laissé tomber, donc c'est mon homme qui prend les photos (même si parfois c'est dur de le convaincre)!! Ben continue à tous les chouchouter , vous êtes magnifiques et ton homme les prends très bien les photos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tes vidéos sont magnifiques, c'est magique...Tout le monde rêve d'une telle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Trop mimi les photos avec le ptit Koukie , et Eben bah il y a pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mille mercis les fiiiiiiiiiiiiiiiilles!! Merci d'apprécier ce que je fais avec mes ptites bestioles, j'accorde énormément d'importance à la relation, on est de vrais copains et j'adore m'amuser avec eux en liberté (eux aussi apprécient), c'est la discipline que je préfère car tout se passe dans le regard... Chouchou & moi serons en spectacle le 6 et 7 avril à Wattrelos (chez Diego Cassaro)! Les fonds seront versés au profit de l'IGR (association contre le cancer), plusieurs animations sont prévues (voltige acrobatique, voltige cosaque, numéro burlesque, carrousel, pas de deux, numéros en liberté, etc...), j'espère rencontrer quelques personnes du forum, je vous inviterai en VIP chez Chouchou!!Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 février 2007 Qu'est ce qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites