Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Envie de Photos ?

Messages recommandés

La semaine de vacances de Carnaval approche, et pour le moment je n'ai pas grand chose de prévu, donc j'aimerais bien me programmer quelques séances photos pour avoir quelques films à présenter à ma rentrée.

Je suis toujours dans mon projet argentique noir et blanc de complicité entre l'homme et le cheval, donc je cherche des personnes pouvant servir de modèles ! Et en contrepartie je vous fait aussi des numériques de vous et votre chouchou. Si vous cherchez des exemples, dans la partie "Vos chevaux" il y a déjà pas mal de mes photos, dernièrement une séance avec Delphine et son superbe Spirit.

Je suis sur Bruxelles et pas de voiture, donc c'est principalement le trajet le plus gros soucis. Si ça intéresse quelqu'un qui est dispo un jour des vacances (semaine du 19 au 23 février)... J'ai en tête toujours que je dois aller voir Tootsy dès que possible (reporté aujourd'hui, sorry...), Nikiline, une séance avec Love-Mister me dirait bien aussi vu tout ce que tu sais faire avec ton cheval, et puis d'autres encore.

Intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux nous mettre tes conditions et tes prix? Car je serais bien intéressée, mais plus vers Pâques... Ou en en tout cas, quand le soleil sera de retour... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi... mais heu quand il ferra beau donc pas pour ces vacances snif On se tient au courant dès les beaux jours comme ça on pourra sortir un peu et on pourra profiter de la belle lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akésa a écrit:
Est-ce que tu peux nous mettre tes conditions et tes prix? Car je serais bien intéressée, mais plus vers Pâques... Ou en en tout cas, quand le soleil sera de retour... Merci!


Je t'ai tout envoyé par MP Wink

Pour tout ceux qui veulent attendre le soleil, recontactez-moi quand il est de retour et que vous avez le temps, car moi je vais en oublier la moitié me connaissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je veux bien aussi faire des photos de chiens, mais je suis moins experte, je vois moins de choses à faire mais je veux bien tenter le coup si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Ha c'est gentil !

J'pourrais aussi avoir tes "conditions" par mp ?

Michiii !


Et voilà, elles t'attendent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ussi je veux bien les conditions ( il y a une gare a verviers donc a la limite tu sais venir en train ... ) mais je voudrais d'abord les prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrais bien les "conditions" par MP stp
(je suis tout près de donna08 donc si tu vas chez elle on peut s'aranger mais j'aimerais aussi d'abord les prix hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliot > c'est pas que je t'oublie, c'est juste que je te donnerai toujours la même réponse. Je préfère privilégier d'abord les séances photos où le déplacement est facile...

Je crois que je vais donner mes "conditions" par ici, ça sera plus facile.

En gros je demande 15€ pour une séance autour d'un cheval (pansage + monter) donc environ 1h30 à 2h, et je mets toutes les photos sur CD avec les meilleurs que je retouche, et puis tu peux en faire ce que tu veux.
Il y a moyen de combiner pour plusieurs chevaux en même temps (même proprio ou proprios différents, ça change rien pour moi) pour 25€ pour une petite demi-journée environ.
Si ça vous intéresse, je peux faire des retouches plus spécifiques ou sur plus de photos, mais comme ça prend du temps je demande quelques €uros de plus.
Je demande également qu'on s'arrange pour le transport, car je n'ai pas de voiture, et si je dois payer le train par exemple pour arriver jusqu'à toi ben au final j'y gagne pas grand chose. Je suis de Uccle, tout au sud de Bruxelles.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai le plus vite et le mieux possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis intéressé mais cela serait pour prendre des photos en concour, plus précisement le 03 mars a l'etrier..
Et comme je sais que je vais avec 3 autres personnes et que Gypsie212 sera la.. Nous pourrons faire une groupement pour 25 ou 30 ( si tu dois faire plusieurs CD) et on se partagerai le prix en 4..
Dis moi quoi, et comme l'étrier c'est Uccle bha c'est simple..

Sinon il y aussi un concour de dressage le 25 mars au riding, tu pourrais aussi venir la mais alors uniquement pour moi et une ou deux amies.. ( 25 Euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Ce serai chouette comme c'est un tit peu plus '' perso'' que tu me reponde par Mp! hehe


Et voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le train je peux te le payer ce n'est pas grand chose , maintenant si tu estime que c'est trop loin je prefère que tu le dise pour que je puisse chercher quelqu'un d'autre histoire de pas perdre mon temps...hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es d'accord pour payer le train alors je suis partant, c'est juste ça qui me retiens moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je serais interressée ,et d'autre au écuries aussi....
mais plutot vers paques car les ecuries dans l'agadoue c'est pas le top snifsnif
on paiera evidemment tes frais de déplacement ,je te recontacterais dés que possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...