Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voilà enfin les photos de dimanche dernière...Alors un parcours et un barage en 50-60 sans faute en 32 secondes mais pas reprise dans les 5 premiers Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'aime beaucoup la deuxieme photo et bravo pour votre parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bravo pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 t'a de la chance de faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 sourir naturel a écrit:t'a de la chance de faire des concours Ben pk tu n'en fais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bien évolluée Cline jviendrai une fois Tvoir fais moi signe et suis là Jviendrai ausi avec Lascar.... aoui hier j'ai fais 1 concour de 70-80 Cm et j'ai 2 sur 60.. (h) :d aller bisous P.S: Toute jolie Naussica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Geraldine-15 a écrit:Bien évolluée Cline jviendrai une fois Tvoir fais moi signe et suis là Jviendrai ausi avec Lascar.... aoui hier j'ai fais 1 concour de 70-80 Cm et j'ai 2 sur 60.. (h) :d aller bisous P.S: Toute jolie Naussica... ok ok le prochain c'est le 4 mars comme sa tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Céline_v a écrit:sourir naturel a écrit:t'a de la chance de faire des concours Ben pk tu n'en fais pas?? ma mère veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 février 2007 impec toute les 3 reprise au barage y a que moi qui ai fait une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 sourir naturel a écrit:Céline_v a écrit:sourir naturel a écrit:t'a de la chance de faire des concours Ben pk tu n'en fais pas?? ma mère veut pas ok c'est dommage p-t qu'un jour elle dira oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bravow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cooolll Hé vite le moi prochain hin :d:d brovo les filleeess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et bien tu en tirre une de dröle de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Meeus N a écrit:Et bien tu en tirre une de dröle de tête Oui je sais mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 février 2007 En voyant les photos bin je pense qu'on en serai capable avec ma Blandine. Ca me donne un peu de motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alkanette a écrit:En voyant les photos bin je pense qu'on en serai capable avec ma Blandine. Ca me donne un peu de motivation. Tout est possible quand on se donne la peine d'essayer...en plus c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites