Malvira141 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ce n'est pas un secret, Maud Va nous a apporté des petits présents pour les filles. Donc on les leur a remis ce matin. Bien sur elles ont testé le matos. La preuve en photo. Etape 1 le contenu du sac orange qui sent bon la banane. Au vu de la tête de Lola, le test est réussi. Etape 2 Le licol d'Héloïse. Test en conditions réelles : activités intenses! On regarde si il tient le choc, on frotte un peu! Il tient, il me va bien, non? MERCI MAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 février 2007 comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 février 2007 Rho Lola... un vrai estomac sur pates... Le licol va très bien à Héloïse, elle est toute jolie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 février 2007 Val a écrit:Rho Lola... un vrai estomac sur pates... Le licol va très bien à Héloïse, elle est toute jolie avec c'est pas vrai, c'est pas un estomac sur pates, c'est un gros estomac sur pates et même peut-être la championne de sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 11 février 2007 oooh quel joli estomac sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je crois qu'Héloise a préféré un des 2 cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tout le plaisir fut pour moi...Bonne soirée, en plus: convives agréables , mets délicieux,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est class en bleu électrique!!Est-ce que les bonbons à la banane c'est aussi bon que les beingets à la banane à ton avis faab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 février 2007 Zzz a écrit:Elle est class en bleu électrique!!Est-ce que les bonbons à la banane c'est aussi bon que les beingets à la banane à ton avis faab? mon avis,hum.... les beignets avec une cerise au marasquin celui d'Héloïse et de Lola LES BONSBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est vrai. Bonne soirée, bien mangé, bien amusé. En résumé à recommencer, la prochaine fois je donnerai ma cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 février 2007 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 faab007 a écrit:c'est vrai. Bonne soirée, bien mangé, bien amusé. En résumé à recommencer, la prochaine fois je donnerai ma cerise T'as intérêt , sinon, je te l'arrache !! Muriel aussi a goûté les beignets à la banane... D'après une étude de "Cheval Santé", le goût préféré des chevaux est celui de la banane... Nan nan, je n'insinue pas que Muriel et Faab007 sont des chevaux, nan nan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 11 février 2007 maud (va) a écrit:faab007 a écrit:c'est vrai. Bonne soirée, bien mangé, bien amusé. En résumé à recommencer, la prochaine fois je donnerai ma cerise T'as intérêt , sinon, je te l'arrache !! Muriel aussi a goûté les beignets à la banane... D'après une étude de "Cheval Santé", le goût préféré des chevaux est celui de la banane... Nan nan, je n'insinue pas que Muriel et Faab007 sont des chevaux, nan nan ... et même une 2 ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai les memes bonbons à la banane, les miens en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 12 février 2007 maud (va) a écrit: D'après une étude de "Cheval Santé", le goût préféré des chevaux est celui de la banane... Nan nan, je n'insinue pas que Muriel et Faab007 sont des chevaux, nan nan ...[/color] En tout cas, sur base de cette étude une conclusion s'impose : Tyson n'est pas un cheval ! j'avais déjà des doutes mais là c'est confirmé ! Soirée fort sympathique, effectivement, il faudra qu'on remette ça pour vraiment vérifier si Faab et moi sommes bien des chevaux. Euh, je crois que je prendrai des lychies, la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il n'ont rien de plus intérressant à étudier chez Cheval santé ? Genre les méfait du rolkur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ma belle la poupette avec son beau licol et je vois que le padock est ok, superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 février 2007 caliche712 a écrit:Ma belle la poupette avec son beau licol et je vois que le padock est ok, superbe travaille On a mal aux bras Maintenant que tu as un GPS ( c'est traitre msn oui oui), tu n'as plus une seule excuse valable de pas venir la chouchouter et faire une tite ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 février 2007 Zzz a écrit:Il n'ont rien de plus intérressant à étudier chez Cheval santé ?Genre les méfait du rolkur, etc... C'est pas pareil, les bonbons c'est pour le petit peuple, le rollkur c'est pour les pros (c'est pas çà, la conclusion?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 sheriff14 a écrit:caliche712 a écrit:Ma belle la poupette avec son beau licol et je vois que le padock est ok, superbe travaille On a mal aux bras Maintenant que tu as un GPS ( c'est traitre msn oui oui), tu n'as plus une seule excuse valable de pas venir la chouchouter et faire une tite ballade. Mais je ne vais pas me gèner, on est parti pour visiter tout le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites