maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 ...n'a pas été montée ce dimanche : détente au paddock donc, puisque la pluie (et le vent terrible, ici)ne nous permet pas de mettre les chevaux en prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'adore la première photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui moi aussi je suis fan de la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c klr que la première tof est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe la vue de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pareil, la 1er photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 11 février 2007 clr la 1ere tof est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 11 février 2007 parfaite pour le concour phot la première, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 Zzz a écrit: parfaite pour le concour phot la première, non? Grrr, j'peux plus jouer de toute l'année et puis, quand je gagne, je reçois rien alors...Je vais inonder ce post-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tjs aussi jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 février 2007 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 février 2007 La première est mieux en effet. La seconde est trop sobre, ca ne reflète pas son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 12 février 2007 maud (va) a écrit:Zzz a écrit: parfaite pour le concour phot la première, non? Grrr, j'peux plus jouer de toute l'année et puis, quand je gagne, je reçois rien alors...Je vais inonder ce post-ci ... et en plus quand tu demandes après ton cadeau, tu te fais presque bannir car une simplification de dernière seconde modifie le cadeau (mais pas le règlement) on demanderait bien à Test Achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 février 2007 la 1er tof est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 février 2007 jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi aussi je vote pour ta première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elle a bien profité, très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites