Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

une petite photo (même si c'est nul :( )

Messages recommandés

Juste une petite photo de tantôt que Nati420 a fait (merci à elle)

Vive ma position mort de rire
Ratina est assez spécial ces derniers jours, un peu patraque au travail (surtout hier) je suppose que c'est du aux coliques qu'elle a fait fin de semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Je trouve aussi que cette photo est bien prise même si rien n'est vraiment top dans le travail, la photo en elle-même est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUAND J AI VU LE TITRE JE ME SUIS DIS??? qu ai je donc fais
mais ce n est pas moi

tres belle photo (normal si le photographe s appelle NATHALIE) hihihi
bin oui il n y a pas qu une seul nath sur la terre fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

c'est vrai qu'il y a quelques Nathalie sur le forum mais c'est la seule qui me connaît "en vrai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff ma jument a beau avoir fait de super progrès depuis le début, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à rien avec elle, que je suis trop nulle

ça va, on fait des pas en avant puis d'un coup il y a quelque chose qui bloque snif
elle est vraiment génial quand elle veut mais je sais pas si moi je sais la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=1ba0e91f>

Nanouch a écrit:
pff ma jument a beau avoir fait de super progrès depuis le début, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à rien avec elle, que je suis trop nulle

ça va, on fait des pas en avant puis d'un coup il y a quelque chose qui bloque snif
elle est vraiment génial quand elle veut mais je sais pas si moi je sais la monter



t'inquietes, je pense que l'on est tous passé par ces gros gros moment de doute... moi je pense que je pleure tous les 4mois a cause de mon dadou!
le doute, c'est se qui fait qu'on progresse aussi...
le cavalier et la perpetuelle remise en question...

moi encore pas plus tard que samedi, a l'ostacle, je me suis fais peur la derniere fois, du coup je me dis que c'est moi qui suis nulle, mais si mon gros y mettais un peu plus du sien...

Allez courage!
</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout n'est pas tjs rose, à toi de voir si tu as de la volonté d'évoluer!! Prends confiance en toi et laissez vous du temps!! Faut pas tjs vouloir etre impatiente!!! Je dis ça car moi aussi je vx tjs que ça aille cme je veux, mais la vie, c'est autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La volonté ça je sais que je l'ai, s'il y a bien une "qualité" (même si parfois c'est un défaut) que j'ai gardé toute ma vie c'est la volonté et le perfectionnisme

Mais bon il y a des soirs coup de blues comme ça même si dès que je revois ma jument j'oublie tout ça... Même si depuis 2 scéances c'est quasi la cata (enfin façon de parler, elle est bien mais se donne moins que d'habitude) il y a des éléments extérieurs qui jouent aussi à ça.
Puis dès qu'un petit détail ne va pas je me pose mille questions et ça devient vite "encombrant" ce questionnement.
D'un côté vaut peut-être mieux ça que d'être insouciant diront certains.

Mais je sais que le plus important c'est que j'aime ma jument comme elle est, que je crois en elle et en ses capacités...
Je ne la remets pas en doute et je ne nous remets pas en doute

Pfff mais aujourd'hui ça va mieux qu'hier soir, je relativise maintenant (et pourtant hier on avait pas bossé car elle avait repos). Après tout ça ne fait qu'1 mois 1/2 que je l'ai et elle n'a jamais été vraiment travaillée. Elle commence seulement à prendre de la condition physique mais le truc c'est que tellement elle évolue bien j'en attend (et demande) trop d'un coup et j'oublie (enfin on est plusieur à l'oublier) qu'elle est encore "verte" pour son âge.

Mais je le répète je crois en ma jument, je sais que c'est la bonne, je l'aime comme elle est, je crois en ses capacités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...