hemipento1 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai de la chance pour le moment j'ai un photographe à tous mes cours!!!! pourvu que ça dure! voici les deux plus belles photos, les autres sont sur mon skyblog www.hemipento.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 février 2007 heu encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 superbe les phot! tres tres beau dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il travail bien, il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 12 février 2007 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 12 février 2007 Très joli ton loulou et le beige lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ohhhh le ptit Campari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 février 2007 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle sont vraiment très belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Waouw! Et quel beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non mais ... tu commences à nous saouler là ... Je rigole évidemment, tjs chouette de vous voir et surtout quand on connait tout le travail qu'il y a derrière: BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ouaw mais ça va être difficile de faire mieux tellement tu approches la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 février 2007 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Superbe, j'adore la première photo et le beige lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ha la la... J'en reviens pas il est trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ma crevette bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 et j'adore ton tapis de selle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 février 2007 voilà encore des photos pour faire la pub pour LUANA!!!! ( pseudo Lu sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elles sont tres belles les photos de Luana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 février 2007 Chouette les photo de Luana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 février 2007 et encore deux de Mysou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 février 2007 TREs jolies les photos de Lu.. ENCOREEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 février 2007 schming a écrit:TREs jolies les photos de Lu.. ENCOREEEEEEEE mdr je sais pas si elle en a encore.... elle est fort occupée pr le moment!!! mais p-e que dimanche g à nveau qqun pour faire des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'aime bcp la 3ème photo de Luana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ouaw elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Elles sont belles aussi les photos de Luana, j'aime bien la 3eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop belle phot!! jadoooore ton tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 février 2007 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites