tété 0 Posté(e) le 11 février 2007 concours d'obstacle ce matin humhum completement foiré! mais bon voici quand meme une ou deux photos...et mon superbe ecart!! :imbécile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 11 février 2007 Excellente la dernière!!!! T'inquiètes, ça ira mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 11 février 2007 On passe tous par là et ce qui compte c'est que vous preniez du plaisir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 T'en fait pas, sa ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 12 février 2007 Joli refus!Ca ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oh Nirvana.. c'était ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est déjà arrivé à tout le monde un refus ou un mauvais concours, ne t'en fais pas, tu as d'autres beaux concours devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci du soutient! ah j'etais quand meme contente d'elle lol on l'a pa vraiment entrainer non plus ... pour repondre a la question de je ne sais plus qui c'etait au haras des avelines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 12 février 2007 juste une tite photo de ma cherie en dehors du concours: avec ma nouvelle selle stubben!!! (c'est ma soeur sur les photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 12 février 2007 super cheval :p J'aim la dernier photo de ton concour^^ enfin sinom il es Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est vraiment très belle Et courage pour el prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tien mais c'est aux Avelinnes ça Tu as surement du nous croiser. Louise a fait 2 fois les barres au sol avec Roi des Landes, un Selle Français blanc monté par une petite J'y étais avec Faro en 70 cm, petit poney noir avec liste blanche Thomas y était avec Espoir en 70 et 80, un poney gris-isabelle Guillaume y était avec Luna en 70 et 80, une jument appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 février 2007 ho faro jai entendu son nom au micro lol par contre jme souvien plus... ta une photo? edit: jai vu tes photos! jla reconnais la tie faro! trop mimi! heuu tu te rappelle nous avoir vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elle est vraiment tres belle et la dernière photo du concours est exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 bravo quand même et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est une fifille mais c'est pas grave merci bcp tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 février 2007 bravo et bonne continuation et ta jument est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites