Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Socks ne va pas bien... Petit sursis de 2 semaines pge 2

Messages recommandés

Voilà... Socks c'est notre petite chatte. Il y a qqs mois, on lui a découvert une grosse tumeure sur le flan droit et on l'a opéré car c'était cancérigène snif Le véto qui l'a opéré nous a dit qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que ça revienne et qu'on pourrait réopérer mais ça j'ai dit "non pas question, je vais pas faire de l'acharnement et opérer tous les 6 mois" car malheureusement elle a de nouveau des tumeures mais maintenant c'est 4 pas d'accord . J'avais dit à ma maman que tant qu'elle vivait bien on la laisserait avec ses tumeures mais que si ça commençait à aller mal... on la ferrait partir.
Ma maman m'a tel hier et m'a dit que Socks n'allait pas bien du tout, avait le contour des yeux tous noirs et qu'elle n'avait plus fait ses besoins depuis 3 jours (elle ne sort pas donc ne fait que dans son bac et maman ne l'a plus lavé depuis). Donc voilà, nous pensons tel au véto aujourd'hui pour voir ce qu'il dit et s'il dit que ça serait mieux de la laisser partir alors ça sera fait à la maison ce soir ou demain. snifsnifsnif
Elle a déjà un certain age (14-15 ans) mais je suis quand même super malheureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé Val....je sais ce que tu peux resentir car j'ai été dans le même cas !

Mon chat Waldo avait 8 ans quand il a faut une attaque cérébrales et nous avons du le faire euthanasié ... snifroserose

Courage en pensée avec toi mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à toi rose

J'ai du faire partir mon chat l'année passée il avait plus de 20 ans et souffrait tellement que ca me faisait mal de le voir comme ca et je ne pouvais plus rien faire...

Même si elle te manquera, il vaut mieux qu'elle ne souffre plus...

courage pour ta décision et j'espère quand même que ton véto te dira que son heure n'est pas encore pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée de lire cela ma ptite Val, je suis sûre que vous prendrez la bonne décision, même si c'est une des plus dures à prendre.
Courage à toi et ta maman... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée de lire ceci.

Courage Val, tu feras ce qui est le mieux pour elle.

De tout coeur avec toi et ta maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Val , je sais combien c'est difficile de devoir prendre cette décision, mais vous avez fait bcp pour Socks... On est de tout coeur avec toi... Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma petite VAl, le Bichon de mes parents (leur 2ème enfant) à eu une tumeur à la vessie et comme toi on l'a fait opérée et comme toi ça revient, elle est en surcis, c'est une question de mois, même peut-être de semaines maintenant et je sais comme c'est difficile de prendre la décision.
Mais quant on les a pris c'était bien pour les rendres le plus heureux possible alors parfois les libérer est aussi respecter notre engagement.

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas si t'as besoin de soutiens hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Val !

J'ai perdu ma petite Pirouette en février de l'année passée à l'âge de 17 ans, j'ai encore l'impression que c'était hier ! J'espère de tout coeur qau'elle soufrira le moins possible ! Profite d'elle à 200% !

Si tu veux parler tu sais où me trouver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, et dis toi que si ca va vraiment plus, c'est le mieux pour elle de la laisser partir calmement roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Val c'est très dur de voir partir son petit compagnon, j'ai moi-même dû faire euthanasier mon petit chien il y a deux ans, je ne m'en remets toujours pas, à chaque fois que j'en parle, j'ai les larmes aux yeux.
Mais crois moi, c'est encore plus dur de les voir souffrir. Alors je t'assure que ta décision sera la bonne, prends soin de lui dire aurevoir, c'est important pour toi aussi
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour vos gentils mots et vos gentilles pensées.
J'ai rdv chez le véto ce soir, on verra. J'ai eu ma maman au tel hier soir et elle m'a dit que Socks n'avait tjs pas été dans son bac mais qu'elle avait l'impression que ça "allait". On prendra la décision ce soir. Si le véto dit qu'elle peut encore vivre un peu alors je la laisserai encore un peu mais attention... en etant bien sur qu'elle ne souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors ça a donné quoi chez le véto hier soir?

Petite rajoute, j'ai encore rien compris, c'est ce soir le véto!!
pfff pas facile quant on est blonde mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle veut le garder encore un peu près d'elle avant de le laisser partir, il y a encore la cortisone.
Juste pour qu'il ait une "bonne période" qu'il oublie d'avoir mal.
Mais j'imagine que votre véto vous l'a déjà proposé.
En tous les cas je suis de tout coeur avec vous.
Gros bisous et courage
Un gros calin au pti socks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà les nouvelles... Socks est toujours parmis nous. Je ne me réjouit pas completement car je sais qu'à un moment ou à un autre je devrai prendre la "terrible" décision.
La véto a décidé d'essayer la cortisone. Elle a donc fait une piqure et si ça fonctionne et qu'on va une petite amélioration alors on essaiera un traitement mais si ça fonctionne pas alors on la laisse partir dans 2 semaines. La piqure fait de l'effet 2 semaines donc là on sera fixée.

Les tumeurs ont clairement grossies et il y en a encore une nouvelle que je viens de découvrire mais bon... on verra.

Pour le moment elle est là avec nous et c'est tout ce qui compte.

Merci en tous cas pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...