Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La barbarie humaine ne s'arrête pas aux animaux...

Messages recommandés

Invité
http://www.respect-ev.com/

Ames sensibles s'abstenir mais signez la pétition.

Effectivement il y a un problème pour l'instant, j'ai l'impression que le site est submergé car le mail circule énormément et les gens sont effectivement choqués et souhaite signer la pétition.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!j 'ai mal pour elle, pauvre petite!!!!
conneries des adultes je vous jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont passé un reportage sur ce sujet sur Arte...c'est insoutenable, tout se fait sans aucune anesthésie, et il faut savoir que la douleur ne s'arrête pas là, ces femmes souffrent pendant toute leur vie, que ce soit pendant les rapports sexuels ou lors de la naissance de leurs enfants, car la mutilation rend l'accouchement très délicat et dangereux...Beaucoup y laissent leur vie, sans compter les fillettes qui meurent le jour même de l'excision par hémorragie.

Les humains sont fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la vidéo mais je n'arrive pas à signer la pétition. Le site refuse mon adresse e-mail.

C'est choquant, scandaleux !!! Comment peut-on encore à notre époque faire souffrir des fillettes pour des soi-disants traditions !!! Et opérer sans anesthésie et sans hygiène !!! Ces gens sont barabares et sans coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est crapuleux! Dans quel monde vit-on?

Je n'arrive pas non plus à signer la pétition... Dès que j'y arrive , je fais passer par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOila, j'ai signé la pétition tout de suite. Quelle barbarie ! Pauvre enfant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PÉTITION CONTRE LES MUTILATIONS GÉNITALES FÉMININES
Merci pour votre participation à la pétition !RESPECT-EV!

Votre signature a bien été enregistrée !

Problème de configuration résolu.
Bien à vous





There have been 21119 submissions so far, including yours.

--------------------------------------------------------------------------------
Il y a actuellement 180 utilisateurs en ligne

Je viens de signer .

Soit on lui coupe ,les petites et les grandes levres et le clitoris (Pour ne pas qu'elle ai du plaisir lors des rapports sexuels ce qui l'empecherait de prendre un amant complètement assomé ) Ou bien on lui coud les grandes levres ,je ne retiens pas .
Enfin que ça soit l'un ou l'autre ... complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
beurk beurk

quel interet!?

c'est nimporte koi!

j'aisigné aussi


Je ne comprend pas comment une mere peut faire subir ca a sa fille !!

L'interet ? en lui coupant le clitoris ils privent la future femme de tout plaisir sexuel tout simplement. Une femme est faite pour reproduire c'est tout... De plus , si elle ne prend pas de plaisir a faire lamour madame n'ira pas tromper son époux, bonjour le raisonnement pas d'accord

Sachez quand meme qu'il existe maintenant des techniques chirurgicales pour réparer ces "dégats" et rendre toute sa féminité a la femme victime de cette barbarie. Cela n'enleve pourtant en rien le traumatsime et seules les femmes vivant dans des pays "civilisés" ont acces a cette opération bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui on sait signer la pétition ...

C'est fait bien évidemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je n'ai pas osé regardé, mais j'ai signé!!! En espérant que toutes ces signatures servent à quelque chose!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mon dieu pauv" petite.. pas d'accord akkkkk mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...