kenyattitude 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila j ai retrouvé une video de gribouille quand il etait tout petit vous en pensez quoi ??? https://www.dailymotion.com/lacowgirl/video/x16gcj_gribouille trop marrant lol, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trop chou par contre les coups de griffes sur la canap en cuir la c'est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui lool on a du mettre des trucs vert horrible pour pas qu il abime de trop. lol fin mtnt il est grand et fait tjrs les meme betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 hihi j adore c'est tellement mignon les chatons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop trop trop mignon, avec ses yeux tout équarquillés, je le trouve adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Trop trop trop chou... J'adore la mienne a 10mois et fait tjs la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 13 février 2007 c grace a ma tite maman ce film lol elle film bien ma maman lol... hummm k loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 février 2007 comme il est super super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites