gibsy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ...pendant la journée?? J'en vois toujours plein qui postent alors que les heures sont celles de boulot, d'école... lol! nous on a des ordis à l'unif, et comme j'ai des trous dans mes horaires j en profite pour passer ici(d'ailleurs je devrais etre en train d etudier ma chimie, j'ai une interro à 12h30...) alors, comment se fait il que vous veniez sur le forum dans les "heures ouvrables"? un ordi au boulot? autre chose? maladie? on sèche les cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ordi au boulot et pas trop de travail donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ladylise100 a écrit:Ordi au boulot et pas trop de travail donc... idem et boulot à temps très partiel donc le reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 euhhhhh moi tu sait la réponse Congé le lundi, mardi cours le matin puis glandouille, mercredi fini a midi, jeudi pareil, vendredi 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ordi au bureau alors, entre deux cas à régler, pffffiuuut un ptit tour sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 février 2007 le matin, apres l'ecole, et pour le moment jai ete et je suis sous certificat medicale donc hop hop le portable et sur le forum dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi chui en 3ème candi mais j'ai un horaire très très changeant alors je suis sur le forum tout en travaillant! (et j'arrive même à regarder la télé en même temps! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ben moi j'ai des "cours" où on doit prendre des photos en se baladant où on veux... mais comme là il pleut bah je suis rentrée chez moi, et je sors vite vite entre deux draches, puis je reviens au chaud regarder mes photos et regarder le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 12 février 2007 ben oui, au Boulot et que au boulot, donc je te raconte pas la lecture que j'ai le lundi hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi aussi uniquement ordi au boulot, donc le lundi j'ai un boulot d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 12 février 2007 shayannah a écrit:ordi au bureau alors, entre deux cas à régler, pffffiuuut un ptit tour sur le forum ! idem (d'ailleurs je ferais mieux d'y retourner à mes dossiers, vais etre bientôt submergée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pareil au boulot aussi et de temps en temps n peu le soir de la maison mais c'est beaucoup plus rare. J'ai pas ma l de boulot mais une tite pause de temps en temps s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 février 2007 Un poste super instructif pour plein de patrons ça! J'espère qu'aucun d'entre eux n'est sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui, ça vaudrait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 ordi au bureau, internet et oeil sur le forum....par contre le soir, souvent trop occupée à la maison pour me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 février 2007 moralité tout le monde à moins le temps à la maison qu'au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 février 2007 shayannah a écrit:ordi au bureau alors, entre deux cas à régler, pffffiuuut un ptit tour sur le forum ! Moi aussi, entre deux cas , c'est vraiment ca. Le soir à la maison, pas le temps. Donc uniquement la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je suis en pause carriere pour mon petit loup et quand il veut bien faire un ti dodo ,je file sur le pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 13 février 2007 caliche712 a écrit:moralité tout le monde à moins le temps à la maison qu'au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça parrait clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ordi au travail, ordi à la maison. Au travail, j'ai le temps pr l'instant de flaner sur le forum et à la maison, je me connecte tout les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 13 février 2007 OUI AU BOULOT MAIS VISITE ENTRE DEUX COMMANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je fais des cours du soir le jeudi soir, vendredi soir et samedi matin donc le reste je suis libre ! j'ai le pc a la maison donc j'en profite ! merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ordi au boulot...et à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites