Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy11

que faites vous...

Messages recommandés

...pendant la journée?? J'en vois toujours plein qui postent alors que les heures sont celles de boulot, d'école... lol!
nous on a des ordis à l'unif, et comme j'ai des trous dans mes horaires j en profite pour passer ici(d'ailleurs je devrais etre en train d etudier ma chimie, j'ai une interro à 12h30...)
alors, comment se fait il que vous veniez sur le forum dans les "heures ouvrables"? lool un ordi au boulot? autre chose? maladie? on sèche les cours? mort de rire

Ladylise100 a écrit:
Ordi au boulot et pas trop de travail donc... Razzpcpcpc

idem et boulot à temps très partiel donc le reste à la maison.

euhhhhh moi tu sait la réponse lool

Congé le lundi, mardi cours le matin puis glandouille, mercredi fini a midi, jeudi pareil, vendredi 10H hi

le matin, apres l'ecole, et pour le moment jai ete et je suis sous certificat medicale donc hop hop le portable et sur le forum dans mon lit hehe

Moi chui en 3ème candi mais j'ai un horaire très très changeant alors je suis sur le forum tout en travaillant! (et j'arrive même à regarder la télé en même temps! lool )

Ben moi j'ai des "cours" où on doit prendre des photos en se baladant où on veux... mais comme là il pleut bah je suis rentrée chez moi, et je sors vite vite entre deux draches, puis je reviens au chaud regarder mes photos et regarder le forum Wink

shayannah a écrit:
ordi au bureau alors, entre deux cas à régler, pffffiuuut un ptit tour sur le forum ! hehefou

idem hehe (d'ailleurs je ferais mieux d'y retourner à mes dossiers, vais etre bientôt submergée boulet )

Pareil au boulot aussi et de temps en temps n peu le soir de la maison mais c'est beaucoup plus rare.

J'ai pas ma l de boulot mais une tite pause de temps en temps s'impose...

Un poste super instructif pour plein de patrons ça!
J'espère qu'aucun d'entre eux n'est sur le forum! hehe

shayannah a écrit:
ordi au bureau alors, entre deux cas à régler, pffffiuuut un ptit tour sur le forum ! hehefou

Moi aussi, entre deux cas quoi? , c'est vraiment ca.
Le soir à la maison, pas le temps.

Donc uniquement la journée...heure

moi je suis en pause carriere pour mon petit loup et quand il veut bien faire un ti dodo ,je file sur le pc....

Ordi au travail, ordi à la maison. Au travail, j'ai le temps pr l'instant de flaner sur le forum et à la maison, je me connecte tout les soirs.

moi je fais des cours du soir le jeudi soir, vendredi soir et samedi matin donc le reste je suis libre ! j'ai le pc a la maison donc j'en profite ! merci emi

• Créer...